Quelle est la race de mon chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bisousssssssss,il est trop beau,il n a pas des pattes énormes mais il aura un pelage bien fournis si pas long.
Tu peux preparer la brosse car il en aura besoin.Bon dimanche Mama,Fny,Hibou,Sute,Lacurieuse et Gaira.
gigi de Bruxelles
Euhhhhhhh,il y en a un qui joue avec mon petit Champagne et ce n est pas du tout la morphologie.Peut etre en grandissant.Le museau doit s allonger un peu plus.Il y a tellement de berger australiens différents.
gigi
Berger australien ^^
Il est tres mimi et beau.Labrador certaine avec cette couleur , ca trompe pas et ses oreilles aussi.
Husky,euhhhhhhhhh,qu est ce qui vous fait penser a ca?
gigi
bouvier -labrator ^^ non? go prendre les sac de 50 kilo croquette 😈 en grandissant tu aura plus ta réponse ou un test génetique d'ailleur faut que je le fasse pour le mien
On partage tous le même avis nous pensions également au husky lab et berger. Je ne connaissais pas le retriever de nouvelle ecosse mais c'est vrais qu'il y a un petit air :) merci pour vous avis, on est tellement impatient de voir sa taille adulte mais en même temps on aimerais qu'il reste bébé lol
Je partage les avis au dessus, je serais curieuse comment il va devenir une fois sa taille adulte 👌
Je vois également du husky, et du berger ou un labrador
Je vois également du husky avec du lab
Il me fait penser à un retriever de la nouvelle écosse, sans être sur surtout pour les oreilles pour l'autre croisement aucune idée .