quelle est la race de mon chien croise ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai acheter ce chien a l'étranger dans une animalerie le chiot a 1 mois le vendeur ma préciser que c'etait un croisé mais de quelle croisement il ne sait pas jespere que vous pourriez m'aider je suis nouveau sur ce forum

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais que peut il devenir plus grand ?

Utilisateur anonyme

Oui il à sûrement du croisé amstaff, il y ressemble mais il va encore changer... Le mien était un peut plus costaud mais après ça dépend du croisement.

Utilisateur anonyme

il n'est pas très costaud mais en meme temps il n'a qu'un mois

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a de l'am. staff. et peut-être du Labrador 🤷

Utilisateur anonyme

Je te shouaite bien du courage. Quel que soit ca race, ca va etre un chiot carancer mal seuvrer, sans education canine et pas sociabiliser. J'espère que tu gagne bien ta vie par ce que si tu veut eviter davoir un chien a problème, il va faloir tentourer de pas mal de professionnel bien compétant.

Bien du courage.

Utilisateur anonyme

Je dirais ( après quelques recherches sur Google image ) .. Labrador croisé Amstaff

Utilisateur anonyme

personnellement je ne vois pas l'amstaff mais bon... avec des croisements c'est toujours délicat en partant déjà du principe où les parents ne sont pas croisés

Daravy

Je te shouaite bien du courage. Quel que soit ca race, ca va etre un chiot carancer mal seuvrer, sans education canine et pas sociabiliser. J'espère que tu gagne bien ta vie par ce que si tu veut eviter davoir un chien a problème, il va faloir tentourer de pas mal de professionnel bien compétant.

Bien du courage.

je pense que si tu le sociabilise bien et lui fait rencontrer des chiens adultes bien dans leurs pattes et tête, il ne devrait pas y avoir trop de pb, il faut essayer de lui faire rencontrer aussi plein de personnes différentes (grand, petit, homme, femme, ...) et lui faire voir tout plein de trucs à l'extérieur et puis tu peux aussi commencer l'éducation, même si il n'a qu'un mois...

j'ai aussi récupéré ma chienne Polka à un mois car sa mère n'avait plus de lait et la proprio qui n'avait pas les moyens d'acheter du lait maternisé voulait les mettre à la spa et malgré une bonne sociabilisation, on a du beaucoup travailler sur ses peurs et elle reste très attaché à nous (même un peu trop, mais bon ça me gêne pas du tout), et puis sur certaine règle de vie en collectivité canine dans un même domicile, qu'elle n'avait du coup pas appris, car c'était jusqu'à peu la seule chienne de la maison, elle les apprend grâce à la vieille que l'on vient d'adopter et qui la remet à sa place quand il faut...

et puis tout ça, relève surtout et avant tout du bon sens et de l'observation ;)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Deja trop mignon mais je crois comme amourdegolden mais il est trop jeune pour le savoir alors renvoie un message sur le forum quand il auras au moins 6mois 4 mois

Utilisateur anonyme

...un peu de boxer? C'est vrai que c'est un peu tôt pour le dire...

mais vu sa tête ronde, ce n'est pas un type berger, plutôt du molosse.