Je te shouaite bien du courage. Quel que soit ca race, ca va etre un chiot carancer mal seuvrer, sans education canine et pas sociabiliser. J'espère que tu gagne bien ta vie par ce que si tu veut eviter davoir un chien a problème, il va faloir tentourer de pas mal de professionnel bien compétant.
Bien du courage.
je pense que si tu le sociabilise bien et lui fait rencontrer des chiens adultes bien dans leurs pattes et tête, il ne devrait pas y avoir trop de pb, il faut essayer de lui faire rencontrer aussi plein de personnes différentes (grand, petit, homme, femme, ...) et lui faire voir tout plein de trucs à l'extérieur et puis tu peux aussi commencer l'éducation, même si il n'a qu'un mois...
j'ai aussi récupéré ma chienne Polka à un mois car sa mère n'avait plus de lait et la proprio qui n'avait pas les moyens d'acheter du lait maternisé voulait les mettre à la spa et malgré une bonne sociabilisation, on a du beaucoup travailler sur ses peurs et elle reste très attaché à nous (même un peu trop, mais bon ça me gêne pas du tout), et puis sur certaine règle de vie en collectivité canine dans un même domicile, qu'elle n'avait du coup pas appris, car c'était jusqu'à peu la seule chienne de la maison, elle les apprend grâce à la vieille que l'on vient d'adopter et qui la remet à sa place quand il faut...
et puis tout ça, relève surtout et avant tout du bon sens et de l'observation ;)
" rêve ta vie puis vie tes rêves!
http://polkalpi.blogspot.fr/ "