quelle est la race de mon chien croise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai acheter ce chien a l'étranger dans une animalerie le chiot a 1 mois le vendeur ma préciser que c'etait un croisé mais de quelle croisement il ne sait pas jespere que vous pourriez m'aider je suis nouveau sur ce forum

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirait qu'il y a du Amstaff ,non ?? Et bienvenue :)

Citer
Choue
Choue

Déjà à 1 mois le chiot devrait encore être avec sa mère. Je dirais qu'il y a peut être du Staff, mais il est encore trop petit pour vraiment savoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai aucune idée !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais il y a du Amstaff... T'es sûr que ton chiot à 1 mois ? C'est illégal de vendre un chiot âgé de moins de 2 mois. En tout cas pour le moment je ne vois que du Amstaff mais à son âge on peut pas encore déterminer son croisement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui certain il est née le 28/11/14 a l'étranger ou je suis c'est légal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est asser dificile a dire :)

Mais bon très beau chiot !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci donc aucune réponse pour le moment ?

Citer
Solenneb
Solenneb

Il est beaucoup trop petit pour te dire de quel croisement il est issu! Il faudra attendre! Ensuite le problème n'est pas de savoir si c'est légal ou non, ton chiot n'est pas encore sevré! Il devrait être avec la mère pour qu'elle puisse lui apprendre les codes canins... Bref tu risque d'avoir un chien perturbé donc se sera a toi de faire ce que la mère n'a pas eu le temps de faire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous ce que l'on sait , c'est qu'il a du Amstaff .

Mais peut-etre que ceci changera avec le temps . :)

Citer
Solenneb
Solenneb

Par curiosité qu'est ce qui fait que tous le monde affirme que se chiot a du amstaff???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?