Quelle est la race de mon chien ? (C’est un croisement)

Tomasz_fr
Tomasz_fr

Bonjour tout le monde ! J’ai adoptée ce petit mec mais j’ai aucune idée de la race, j’ai essayé de comparer au chien sur le net mais je sèche , un œil expert ? Merci de vos future réponse.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Dur dur à cet âge ! Aller je lance le débat ... Du Staff et/ ou du Jack Russell ! D'où vient ce petit bout?

Très mignon en tout cas , courage pour l'éducation, à cet âge ça a la bougeotte et ça grignotte 😁

Citer
Tomasz_fr
Tomasz_fr

D'après son poids je supposerai que c’est un staffie il fait 3 kilos à 2 mois et sa colle au moyenne de cette race, ou je me trompe ..

Citer
Gabyn
Gabyn

Comme Del22... "adopté" cela veut dire ? Vous l'avez eu où, avez-vous vu la mère/le père, que vous a-t-on dit ? Parce que si c'est un staff croisé x il peut être catégorisé, à surveiller...

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Moi j'aurais dit dogue et staffie :)

Citer
Tomasz_fr
Tomasz_fr

Je me suis renseigner il serait croisé staff Bulldog français ??!!?? C’est possible ??

Citer
Beaujabote
Beaujabote

c'est possible mais croisement staff c'est categorisé - vaut mieux qu'il soit croisé bulldog francais*jack😁

Il a une trop bonne bouille

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vaudrais mieux pour tous le monde qu’il n’y ai pas de staff, bouledogue français dogue c’est bien aussi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tomasz_fr
Tomasz_fr

Pourquoi c’est un problème qu’il soit catégorisé ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben de base il ne devrais même pas exister puisque la reproduction de staff non lof ou croisé est interdite.

Port de la muselière obligatoire et en laisse dans les lieux publique, pas de transports en communs, interdit en location (vacances ou habitation), stérilisation obligatoire, déclaration à la mairie, casier judiciaire vierge. Et si le chien fait un pet de travers, c’est l’euthanasie direct (aux frais du propriétaire) j’oublie peut-être quelques détails.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il est beau et craquant

vaut mieux qu'il soit croisé bulldog francais*jack

Il a une trop bonne bouille.

Idem je rajouterai même croisé Dalmatien pour éviter le Staff..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?