Quelle est la race de mon chien?

Monatiti
Monatiti

Bonjour à tous,

Je m’adresse à vous aujourd’hui car nous avons adopté il y a 3 mois un chiot du nom de Titi à la SPA, nous n’avons cependant aucune idée des races auxquelles il pourrait être rattaché et par conséquent ne pouvons adapter son éducation parfaitement. Auriez vous quelques idées?

Le vétérinaire nous a dit qu’il était croisé lab mais ne savais pas pour le croisement.

Merci beaucoup

Mona

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

une photo pourrait aider 😁

Citer
Monatiti
Monatiti

Citer
Monatiti
Monatiti

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Aby,j espere que tout va bien pour toi et ton toutou.

Hello Monatiti,sans photo,on est un peu coincés.Mets une photo de ton chien dans tes images et apres,clic sur le carré au dessus de ton post ,a droite.Tu vas dans tes images et tu clic sur la photo de ton chien puis ouvrir et elle sera sur ton post.Cool et sans t énerver.C est pas difficile.

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Monatiti
Monatiti

Citer
Monatiti
Monatiti

Citer
Monatiti
Monatiti

Excusez moi je suis novice sur cette plateforme aha merci du conseil j’ai réussi à en mettre via les commentaires avant de vous lire mais la prochaine fois ça m’aidera😂

Citer
Tania28700
Tania28700

moi j'y verrai bien du braque allemand, surtout sa tête... je me trompe peut être mais il a la bouille d'un braque que je connais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Monatiti
Monatiti

Bonsoir tania, en effet certaines personnes m’ont demandé si c’était un braque. D’autre m’ont aussi parlé de dobermann ou encore d’un beagle... difficile de savoir aha

Citer
Tania28700
Tania28700

non non pas de beagle selon moi 👎 après suis pas experte

Titi est très beau, et bravo pour cette adoption 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?