Quelle est la race de mon chien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci beaucoup, oui il risque de prendre pas mal de place mais il a la chance devoir de l'espace pour grandir tranquillement. il a toujours la truffe collée au sol alors on se disait qu'il était peut être croisé avec chien de chasse en effet.
Il est trop BEAU...
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à un labrador. Je trouve qu'il ressemble un peut à berger austalien, je pense qu'il doit être * avec une chien de chasse ou plutôt avec un chien de berger.
dans tous les cas ton chien vas sûrement être très grand !!!
C'est probable en effet qu'il soit 100% corniaud ... Et comme certains le disent ici , vous avez un chien de raceS lol
Au pire, inventez lui une race , c'est très amusant de répondre à un inconnu qui vous demande , enthousiaste, en pleine rue, de quelle race est ce bel animal ! DoberBraque / Labramann/ Berger AustraBraque ... Soyez imaginatif, les combinaisons sont multiples lol
Bonsoir, oui nous y pension aussi lorsque nous l’avons recueilli mais en effet ses poils courts nous font penser le contraire à présent. Beaujabote n’avait peut-être pas tord un vrai corniaud 😂
Bonsoir, très beau loulou ... J'aime sa truffe rose ! 😳
Bon je vais aller loiiiin ... Du Braque , possible mais avec un tel panachage de couleurs , pourquoi du ... Berger Australien ??? Un poil court n'exclue pas pour autant cette race même si en a du mal à l'imaginer sur le moment.
Aha merci pour vos réponses on l’adore quelle que soit sa race! C’est vrai qu’on pensait pas mal au doberman de par le fait de ses tache et de sa taille mais nous ne sommes pas non plus experts... et la tache blanche nous fait aussi beaucoup douter.
Les marques feu font penser au Dobermann, et je pense que labrador croisé doberman on doit avoir une tête proche du Braque mais ça n’explique pas la présence du blanc, légèrement truité qui fait penser qu’il y a peut-être du Braque effectivement en plus...
Ça devrait faire un super Loulou tout ça...! 😀
pour moi c'est un pur corniaud (croisè barreau de chaise, cochon d'inde...) mais surtout il est très beau👍
Et bien, plein de bonheur : et ca serait sympa que tu continues à faire évoluer ton post, on aime les loulous ! 🙂
Merci beaucoup, c’est lui qui nous a choisi on avait plus le choix 😂😂
- TT88 Cá Cược Mọi Nơi Với Kho Trò Chơi Phong Phú Và Ưu Đãi Mỗi Ngày
- mon chien me prive de vie sociale