Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! J’ai adopté une petite chienne merveilleuse. Elle s’appelle Samantha alias Samsam, elle va avoir 9 mois et lorsque je l’ai adoptée son ancien propriétaire nous a dit qu’elle était un mélange de labrador et de berger allemand. Cependant le vétérinaire nous a dit que ce n’était clairement pas le cas ( possibilité golden retriever mais pas du tout de berger ). Du coup je fais appel à vous si vous avez des petites idées parce que moi je sèche.

Merci beaucoup d’avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et je vous met une photo de samsam petite avec ses frères. ( si ça peut aider ne sait on jamais )

Ça n’a pas l’air de grand chose mais c’etait très important pour moi. Je ne vous remercierais tous jamais assez !!!

Docline

Il y a presque sûrement du fox, j'ai la même impression que tout le monde. Lorsqu'elle aura atteint sa taille et son poids d'adulte ça serait bien de lrs donner, avec une autre photo

Docline

Il y a presque sûrement du fox, j'ai la même impression que tout le monde. Lorsqu'elle aura atteint sa taille et son poids d'adulte ça serait bien de lrs donner, avec une autre photo

Utilisateur anonyme

Il y a presque sûrement du fox, j'ai la même impression que tout le monde. Lorsqu'elle aura atteint sa taille et son poids d'adulte ça serait bien de lrs donner, avec une autre photo

Ça marche , dès qu’elle sera adulte je vous posterais tout ça. Encore un grand merci à tous !