Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! J’ai adopté une petite chienne merveilleuse. Elle s’appelle Samantha alias Samsam, elle va avoir 9 mois et lorsque je l’ai adoptée son ancien propriétaire nous a dit qu’elle était un mélange de labrador et de berger allemand. Cependant le vétérinaire nous a dit que ce n’était clairement pas le cas ( possibilité golden retriever mais pas du tout de berger ). Du coup je fais appel à vous si vous avez des petites idées parce que moi je sèche.

Merci beaucoup d’avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
maelfie
maelfie

Je ne vois ni labrador, ni berger allemand, ni golden retriever.

J'aurais dit griffon...

Citer
Jador
Jador

Oui, c'est plus un type chasse...Braque/griffon ou Pointer/Fox ou plus encore s'il s'agit d'un corniaud.

Citer
Tania28700
Tania28700

je rejoins Jador, pas de berger du tout, ni labrador

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dreambird8
Dreambird8

Moi je vois du fox ou du griffon

Citer
Quiz
Quiz

Du fox ou ou jack Russel croise à autre chose, mais plus du chien de chasse que du berger. En tout cas c'est un très joli corniaud.

Citer
Enicia
Enicia

Pareil pour moi c'est un chien de chasse type griffon, fox, pas du tout golden, labrador ou berger allemand..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem! Griffon c'est à dire que l'on ne saura jamais vraiment (sauf test ADN). Il y a du fox c'est certain, mais après.............?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous pour vos retours !

J’avais un doute sur le griffon ! Sur son carnet de santé il est écrit qu’elle est un « retriever du labrador » du coup je me demande si son ancien propriétaire n’était pas un peu alcoolique m’enfin lol.

Je vous remercie beaucoup encore une fois !

Et si quelque chose d’autre vous viens en tête n’hésitez pas !

À bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est plus un type chasse...Braque/griffon ou Pointer/Fox ou plus encore s'il s'agit d'un corniaud.

Jador , j’ai trouvé cette photo d’un braque/griffon. Je pense que tu a trouvé ! Merci !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?