Quelle est la race de mon chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,

j'ai reçu un chien il y a quelque jours il a environs 2 mois je voudrais savoir a peut prêt ça race, ça taille ou s'il aura les poil long ou cours?

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement.

4 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Reçu un chien ?

Donc tu ne sais rien de lui (d'où il provient, à quoi ressemblent ses parents etc...) ?

Impossible pour moi de te dire à quoi il ressemblera plus tard sans avoir vu les parents, il est encore trop jeune.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mes parents l'on acheter et il n'ont pu voir que la porté de chien sans les parents. Donc non je ne connait pas ces parents au chien sinon j'aurais eu une petit idée de ça race. Pour ça que je viens ici pour vous demander si avec ça tète et sont physique on peut deviné a peut prêt quels race il pourrais être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos parents l'ont acheté en élevage ou pas ? Parce que je trouve ça bizarre qu'ils n'aient vue que la portée. Normalement il est essentiel avant de prendre un chiot de voir ses parents et de se renseigner sur la lignée du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vos parents achètent un chiot sans savoir ce qu'il deviendra?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?