Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est la race de mon chien ???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
En fait les chiens qu'on retrouve le plus au Sénégal sont des chiens fins, de taille moyenne voir grands, aux poils ras (PHOTO) alors que Benji est très petit (même par rapport à ses parents) au poil longs. Le gars qui me l'a vendu (presque donné) m'a dit que c'était un croisement de "chiens de salon". Par contre sa morphologie me fait penser à celle d'un teckel même si il est moins long en tout cas merci beaucoup pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ce genre de chiens sont les plus courants dans ma région
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui c'est un un chien croiser ou pas avec le retriever de nouvelle écosse !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ils ont la même taille ( Benjiun peu plus petit ) et ils ont a peu près le même poil (Benji est plus "blond")mais ce chien ressemble vraiment à la mère de Benji qui elle est totalement rousse
Sarah72600 a écrit:
« http://www.google.de/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fsta
tic.wamiz.fr%2Fimages%2Fadoption%2Flarge%2Fchien-c
roise-teckel-epagneul-papillon-adopter-102694-4.JP
G&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Fadop
tion%2Fscarlett-102694.html&h=480&w=480&tbnid=BOtG
oMtDQFfIXM%3A&zoom=1&docid=Lpw3lHu1M8lQdM&ei=vo16V
dPBA8nmUrLzg_gE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=550&pa
ge=1&start=0&ndsp=35&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI05jFqtSJ
xgIVSbMUCh2y-QBP »
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Les parents de Benji sont peu être issus du même croisement car ils se ressemblaient beaucoup (mais Benji ne leur ressemble pas) donc je pense que le croisement à dû se faire une génération plus tôt ce qui fait que Benji n'est pas issus d'un croisement direct c'est donc un bartard
Sa mère ressemblait un peu à ça mais en plus long, en plus "Teckel" (PHOTO)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour à toutes et tous,

Je dirais aussi Golden et berger australien... En tout cas il est magnifique et il à l´air trop marrant et il est surtout trop mignon!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ce chien est plus petit qu'un golden et qu'un berger australien, comment pourrait-il être issu de ce croisement ?
De plus dans des lieux comme le Sénégal il n'y a pas vraiment de races de chien, pour avoir vécu aux antilles avec les chiens créoles, ces chiens sont issus de croisement de chien datant de plusieurs centaines d'année donc rien à voir avec nos races actuelles, donc inutile de chercher des races existantes dans tout cela. Un chien croisé n'est pas forcément issu de chien de race voir même typé, et là c'est pour moi le cas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)