Quelle est la race de mon chien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Je vis dans une petite ville du Senegal et cela fait bientot 8 mois que j'ai acheté un adorable chiot de 2mois à Dakar , Benji a maintenat 10 mois et a atteint sa taille adulte mais il ne ressemble pour moi a aucun autre chien il est croise mais j'ignore completement de quelle race il est issu. pourriez vous m'aider à la determiner ? Merci beuacoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Camou1
Camou1

il a quand meme enfin je pense du retriver de nouvelle écosse ( non )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un pur bâtard avec une super bouille ;)

Camou1
Camou1

je pense que c'est un retriver de nouvelle écosse

Jador
Jador

Il a pas l'air d'être de grand gabarit. Pourquoi pas un berger australien * golden!?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un faux air de mon chien, sauf la couleur, mais je pense que ton chien est un croisé multiple, ses parents devaient être pareil des croisés, du coup on ne voit pas trop bien, mais en tout cas il est vraiment magnifique.

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bonjour Lenabenji, ton chien est magnifique, peut_être, est-il croisé avec un border collie. Comment s'appelle-t-il ? Est-ce un mâle ou une femelle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?