Quelle est la race de mon chien ???

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Je vis dans une petite ville du Senegal et cela fait bientot 8 mois que j'ai acheté un adorable chiot de 2mois à Dakar , Benji a maintenat 10 mois et a atteint sa taille adulte mais il ne ressemble pour moi a aucun autre chien il est croise mais j'ignore completement de quelle race il est issu. pourriez vous m'aider à la determiner ? Merci beuacoup

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ce genre de chiens sont les plus courants dans ma région
Camou1

Oui c'est un un chien croiser ou pas avec le retriever de nouvelle écosse !

Utilisateur anonyme

Ils ont la même taille ( Benjiun peu plus petit ) et ils ont a peu près le même poil (Benji est plus "blond")mais ce chien ressemble vraiment à la mère de Benji qui elle est totalement rousse

http://www.google.de/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.wamiz.com%2Fimages%2Fadoption%2Flarge%2Fchien-croise-teckel-epagneul-papillon-adopter-102694-4.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Fadoption%2Fscarlett-102694.html&h=480&w=480&tbnid=BOtGoMtDQFfIXM%3A&zoom=1&docid=Lpw3lHu1M8lQdM&ei=vo16VdPBA8nmUrLzg_gE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=550&page=1&start=0&ndsp=35&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI05jFqtSJxgIVSbMUCh2y-QBP
Utilisateur anonyme

Les parents de Benji sont peu être issus du même croisement car ils se ressemblaient beaucoup (mais Benji ne leur ressemble pas) donc je pense que le croisement à dû se faire une génération plus tôt ce qui fait que Benji n'est pas issus d'un croisement direct c'est donc un bartard

Sa mère ressemblait un peu à ça mais en plus long, en plus "Teckel" (PHOTO)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Je dirais aussi Golden et berger australien... En tout cas il est magnifique et il à l´air trop marrant et il est surtout trop mignon!!!

Caroline-Eg

Ce chien est plus petit qu'un golden et qu'un berger australien, comment pourrait-il être issu de ce croisement ?

De plus dans des lieux comme le Sénégal il n'y a pas vraiment de races de chien, pour avoir vécu aux antilles avec les chiens créoles, ces chiens sont issus de croisement de chien datant de plusieurs centaines d'année donc rien à voir avec nos races actuelles, donc inutile de chercher des races existantes dans tout cela. Un chien croisé n'est pas forcément issu de chien de race voir même typé, et là c'est pour moi le cas.