Quelle est la race de mon chien ???

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Je vis dans une petite ville du Senegal et cela fait bientot 8 mois que j'ai acheté un adorable chiot de 2mois à Dakar , Benji a maintenat 10 mois et a atteint sa taille adulte mais il ne ressemble pour moi a aucun autre chien il est croise mais j'ignore completement de quelle race il est issu. pourriez vous m'aider à la determiner ? Merci beuacoup

26 réponses
Utilisateur anonyme

Benji est assez court sur patte donc peu etre qu'il a ete croisé avec un petit chien (comme un teckel ou autre ) c'est un mâle merci beaucoup pour vos reponses :)

Utilisateur anonyme

Benji est efectivement un amour !

exact Nhawak car cette race reste "confidentielle" et sans être péjorative, je ne crois pas que ce soit à Dakar qu'on ait le plus de chance d'en voir. ¨Par contre, des générations de chiens errants, croisés et recroisés, oui. C'est d'ailleurs un réel souci mais là, c'est un autre sujet...

En tout cas, ça fait un très beau petit chien et je suis sûre que c'est un amour. Et je parie même, Lenabenji, que c'est le plus beau et le plus gentil chien du monde...n'Est-ce pas!!??!!

Utilisateur anonyme

C'est un mâle et il s'appelle Benji

bonjour Lenabenji, ton chien est magnifique, peut_être, est-il croisé avec un border collie. Comment s'appelle-t-il ? Est-ce un mâle ou une femelle.

🙂

Utilisateur anonyme

Je suis du meme avis que Camou 1

Utilisateur anonyme

Du coup en voyant ta photo de profil je pense épagneul papillon croisé teckel ;)

Utilisateur anonyme

http://www.google.de/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.wamiz.com%2Fimages%2Fadoption%2Flarge%2Fchien-croise-teckel-epagneul-papillon-adopter-102694-4.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Fadoption%2Fscarlett-102694.html&h=480&w=480&tbnid=BOtGoMtDQFfIXM%3A&zoom=1&docid=Lpw3lHu1M8lQdM&ei=vo16VdPBA8nmUrLzg_gE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=550&page=1&start=0&ndsp=35&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI05jFqtSJxgIVSbMUCh2y-QBP

Utilisateur anonyme

Deja toutes ces races cité sont des races de chez nous.

La bas, il doit y avoir des races propre au pays. Et bon, a force de croisement, au bout dun moment, il ny a plus de race. Juste un chien. Un jolie chien dailleurs :-)

Utilisateur anonyme

Des races de chez nous?

Utilisateur anonyme

Des races françaises, or ce jeune ne vient pas de France ^^

Utilisateur anonyme

En fait les chiens qu'on retrouve le plus au Sénégal sont des chiens fins, de taille moyenne voir grands, aux poils ras (PHOTO) alors que Benji est très petit (même par rapport à ses parents) au poil longs. Le gars qui me l'a vendu (presque donné) m'a dit que c'était un croisement de "chiens de salon". Par contre sa morphologie me fait penser à celle d'un teckel même si il est moins long en tout cas merci beaucoup pour vos réponses