quelle est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous je viens de m' inscrire au forum,en fait je viens d' d'avoir un chien âgée maintenant de 1 ans il été abandonné par son maitre dans un sac poubelle avec ses sœurs et a été sauvé par un refuge,le problème c'est que je ne connais pas sa race a pars qu'il est croisé chien berger d'après le vétérinaire avec je pense staff ou pitbull vu les yeux globuleux et une assez fine queue je ne sais pas trop et j'aimerais vraiment savoir su quelqu'un pouvais m'aider voici une photo

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais ta photo n'apparait pas :)

Utilisateur anonyme

Ah!!!désolée je sais pas trop comment faire

Utilisateur anonyme

A vrai dire moi non plus ...

Utilisateur anonyme

Pour insérer une photo depuis ton ordinateur, tu cliques sur le troisième icône en haut a droite de la boite de dialogue

Utilisateur anonyme

voici une photo de mon bebe si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense

Utilisateur anonyme

Pour moi long museau, stop pas marqué, oreilles dressées, il y a du bull terrier avec peut être du border collie

Utilisateur anonyme

En tout cas il est bien mignon :)

Utilisateur anonyme

merci c'est ce que je pesais au debut voici une autre photo sur d'autre profile

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je dirais staff et border collie...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "