Quelle est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir à quelle race appartient de mon chien car je l'ai pris à la SPA et ils ont juste mît "race indéterminée"

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a du berger allemand ( Je pense)

. En tout cas très beau chien et tu as fait une bonne actions :)

Utilisateur anonyme

Il y a du berger allemand . En tout cas très beau chien et tu as fait une bonne actions :)

Oui c est vrai ! Si il est plutot petit un peu de corgi ou de chihuahua

Utilisateur anonyme

coucou,

je pense que la race de ton chien est un berger allemand croisé.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je pense que c'est un berger allemand croisé Malinois, est-ce possible?

Utilisateur anonyme

Il est type Berger allemand très joli chien

Utilisateur anonyme

oui,

un berger allemand croisé avec un malinois.

Sharkim125

Berger allemand croisé malinois oui c'est possible ^^ ou avec une autre race, mais c'est berger allemand croisé ^^