Quelle est la race de mes deux chiots ?

Sbshoussem

Je veux vraiment savoir la race de mes deux chiots SVP!! le poilu est le mâle et la deuxième c'est la femelle, ils ont 5 mois et qq jours tout les deux.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Non car tu risque d'avoir des accidents. Ton chien sera hyper éxiter, pourrais même ouvrir les portes etc... Donc stérilise ta femelle en plus tu a moins de risque de tumeurs mamaire et aucun risque de probléme a l'utérus par la suite.

Tu pourrais aussi te rendre comte tardivement des chaleurs etc..

Sbshoussem

Ah dac merci pour l info