Quelle est la race de mes deux chiots ?

Sbshoussem

Je veux vraiment savoir la race de mes deux chiots SVP!! le poilu est le mâle et la deuxième c'est la femelle, ils ont 5 mois et qq jours tout les deux.

22 réponses
Sbshoussem

merci @Chlo_gvt , pour la femelle, peut elle être un croisement entre labrador et berger malinois?, @Stella42 merci pour votre réponse :D

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques !

Sbshoussem

ouiiii

Leonie35

ils sont magnifiques :)

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Superbes et ils ont l'air très sereins.

Ne pas oublier de les stériliser (surtout la femelle) 😉

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Wouah, ils sont super beaux ! J'adore ! Mon chien aussi est un croisé, c'est rigolo car on te demande toujours "oh il est beau votre chien, c'est de quelle race ?".

Sbshoussem

hahah oui t as raison, c'est tjrs la même question, et pour la stérilisation, pourquoi faire? :/

Sbshoussem

Utilisateur anonyme

hahah oui t as raison, c'est tjrs la même question, et pour la stérilisation, pourquoi faire? :/

Pour éviter d'avoir des chiots ! ;)

Sbshoussem

lool oui je sais, mais j me demandais s il faut vraiment le faire ou tout simplement j les sépares quand elle est en chaleur? ça ira non?