Quelle est la race de mes deux chiots ?

Sbshoussem

Je veux vraiment savoir la race de mes deux chiots SVP!! le poilu est le mâle et la deuxième c'est la femelle, ils ont 5 mois et qq jours tout les deux.

22 réponses
Sbshoussem

Pour plus d'idées , on m'a dit que la femelle est peut être un croisement entre malinois et labrador et le mâle un croisement entre colley et golden retriever

Utilisateur anonyme

On appelle ca des batards ^_^ les plus beaux chiens du monde :) à la spa on les aurait mis dans la categorie "croisés bergers". En tout cas ils sont beaux

Sbshoussem

Merci pour ta réponse, donc ils sont des croisés berger?

Sbshoussem

Merci , oui ils sont très beaux et je les aime bien mes chiots :p en voici d'autres photos

Utilisateur anonyme

C'est vrai ils sont magnifiques ! Ils prennent la pose en plus lol ;) ! Bonheur pour votre petite famille !

Sbshoussem

Hahah mercii

Utilisateur anonyme

Oui, avec tant de melange, trop compliqué de definir une race dans ces croisements. Donc j'aurai effectivement tendance à dire croisé berger tout simplement ;) le plus poilu à une trogne à tomber !

Sbshoussem

Merci :D

Utilisateur anonyme

Je rejoins tous ces avis

Pour le mâle : Golden retriever,Colley ou peut etre Akita

Pour la femelle : Labrador et autre chose

Mais dans tous les cas ils sont très beaux!

Stella42

des croisés bergers et pour le mâle le museau effilé et la position des yeux me font penser à un croisement avec un colley.

Deux beaux chiens dans tous les cas avec un beau regard pour l'un et l'autre.