Quelle est la race de mes chiots

Utilisateur anonyme

Je voudrais apprendre quelle est la race de mon chien !

le vendeur m'a dit que c'est un croisement rott-dog argentin, seulement je trouve que c'est peut étre un croisement rott-cane corso ou bien un rottweiller croisé labrador noir, vous en dites quoi ?

d'autres suppositions ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

je sais vrm pas trop, ces photos c lorsqu'ils avaient genre 1 mois et là ils sont à 2 mois et demi mais j'ai pas de photo.

Utilisateur anonyme

Pas forcément Marjo, en général le noir domine lors d'une croisement d'un chien noir et d'un chien d'une autre couleur et il y a très rarement des blancs, eventuellement taches blanches mais pas plus

Utilisateur anonyme

Coco33150

Désolée, je ne sais vraiment pas, adorables.

Utilisateur anonyme

mais qu'elle est le croisement le plus probable finalement :/

Coco33150

Je n'y connais rien en chien, mais je trouve qu'ils ressemblent à des labradors.

Utilisateur anonyme

j'aurais dit aussi labradors

Utilisateur anonyme

moi je dirai labrador et dogue allemand :D

ils sont choux

Utilisateur anonyme

Du dogue oui

Après on ne saura jamais , tu n'as pas vu les parents ?