Quelle est la race de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai acheter ma chienne il y'a peut et j'aimerais savoir quel est sa race ?? Je sais que sa mère et une rottweiler croisé mais le père aucune idée merci de votre aide.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Malgré que cela semble étrange on l'à croirait croisée avec un Yorkshire! Quel âge?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'aurais dit un Yorkshire aussi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kimko8618

👌 Bien oui..un york ?

Quel age et quel poids?

Julie-Cocker

York aussi

maelfie

Pour le moment il ressemble plus a un york que un rott

Mel1

J'espère que vous ne l'avez pas pris en espérant qu'elle tiendrai du rott...

Elle ressemble vraiment à un petit Yorkshire, peut être croisé. Mais je ne vois pas de rott dans son apparence.

Après un croisement rottweiler * Yorkshire je ne sais pas ce que ça peut donner.

Au moins elle ne sera pas catégorisée

Quiz

Le chiot à quel âge sur la photo ?