Quelle est la race de ma chienne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais elle ne devrait pas avoir autant de fauve sur la tête.
Elle a du blanc au dessus du cou et le bout des pâtes blanches tachetées de fauves...
Oui je pense que c'est un croisé. Bouviers bernois * Border . Eventuellement.
Comme Mlle-Lise, le corps me fait plutôt penser aux petits bouviers bernois.
La tête peut être plus berger ??
En tous cas, elle est très mignonne :)
Je trouve aussi qu'elle ne ressemble pas à un Border où alors un border croisé avec une autre race ?
Ta boud'chou ne ressemble pas à un Border ...
Déjà la couleur de ta chienne n'existe pas dans les couleurs de Borders (même si toutes les couleurs sont admises), car elle a beaucoup de fauve, mais elle devrait avoir du blanc en collier et sur la tête... C'est surement un croisement.
La personne qui me l'a donné m'a certifié que c'était un border collie, mais je n'en suis pas si sûr....
Le corps me fait pensé à un bouvier bernois, les pattes aussi ( à cause des couleurs qui sont placé de la même façon ). Mais ta chienne bien que bébé n'a pas l'air d'avoir un si gros gabarit. C'est forcement une croisée oui, mais elle doit avoir un peu de bouvier. Je pense du moins.
ta chienne na aucune race. ce n'est pas une race mais un chien type croisé
la personne qui te l'as donné ne te l'a pas dit ? tu n'as pas vu la mére ? d'ou vient ce bébé ?
Je ne connais pas cette race mais c'est peut-être un croisement
En tous cas elle est très très belle !!!
30 commentaires sur 30