quelle est la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu ma Zaza à la SPA et donc impossible de connaitre sa race, surtout qu'elle a l'air d'avoir un joyeux mélange...

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez par rapport à sa morphologie ?

Sachant que normalement elle a le poil long et sec comme du crin de cheval comme sur la photo avec le boxer.

Merci de votre aide :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

ha oui mais tu sais ici je me méfie de tout maintenant ^^

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages, je pense avoir trouvé la solution :

http://www.gentest.fr/tests-adn-chiens

ce n'est pas trop cher et au moins je serai fixée

Utilisateur anonyme

Ah bienvenue au club des maître de corniauds ! xD Alors moi j'aurais dit qu'il y a un peu de border terrier non ? Niveau trombine en tout cas. Pour la corpulence, elle me fait penser à un pinsher ou un chihuahua mais bon...

C'est dur de déterminer les races des croisés et re-croisés par dessus le marché. De toute façon la race ne compte pas, si tu l'aimes ;)

Utilisateur anonyme

PS: méfie-toi des tests génétiques, il est fort probable que ça soit de la belle intox, à ce prix là ;)

Utilisateur anonyme

Oui je l'aime comme elle est :D

C'est plus à titre informatif.

Oui elle a quelque chose du border terrier effectivement !