quelle est la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu ma Zaza à la SPA et donc impossible de connaitre sa race, surtout qu'elle a l'air d'avoir un joyeux mélange...

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez par rapport à sa morphologie ?

Sachant que normalement elle a le poil long et sec comme du crin de cheval comme sur la photo avec le boxer.

Merci de votre aide :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

2ème photo

Coco33150

HUmmour "croisée rail de fer et libellule" non franchement je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Le véto de la SPA a fait marquer "croisée York" sur son carnet de santé mais honnêtement je ne vois pas ce qu'elle peut avoir du york... de plus elle est très haute sur patte

merci pour ton aide humoristique coco33150 en tout cas :)

d'autres avis ?

Utilisateur anonyme

J'aurais pensé à du Griffon Bruxellois pour le poil mais il n'a pas le museau écrasé .... :/

Melly

Ho elle ressemble un peu à ma Ganache hihi

Du coup moi de ce que je sais la mienne est croisée Lhassa Apso et Yorkshire ;) Mais je suppose qu'il y a tout un tas d'autres races.

Elle est super mimi ^_^

Coco33150

** "croisée rail de chemin de fer et libellule" j'ai oublié encore un mot

Peut à un griffon en tout cas elle est rigolote.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :D

Teckel je pense pas elle est montée sur des échasses !

Griffon oui effectivement le poil colle mais le reste...?

Dur dur oui !

Utilisateur anonyme

tu sait il suffit que ça soit un bon bâtard ( avant qu'on me saute dessus ce n'est pas péjoratif !! ) et donc qu'il y a la majorité des races dans un seul chien xD

Utilisateur anonyme

J'suis daccord avec Axu c'est une jolies batarde, une voisine d'un peu beaucoup loin a le meme type de chien c'est un pinsher x teckel poils dur du coté du pere et un yorkshire croisé une race inconnu pour la mere .. donc sa doit surment aussi etre un meltingpote ta louloute =)

Coco33150

Non ce n'est pas péjoratif, comme un gouttière reste un chat de gouttière, j'avais un chien croisé setter XXXX et labrador, un amuuur ce chien et maintenant j'ai 2 chattes de gouttière.