quelle est la race de ma chienne ?

?
Utilisateur anonyme

J'ai eu ma Zaza à la SPA et donc impossible de connaitre sa race, surtout qu'elle a l'air d'avoir un joyeux mélange...

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez par rapport à sa morphologie ?

Sachant que normalement elle a le poil long et sec comme du crin de cheval comme sur la photo avec le boxer.

Merci de votre aide :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je l'aime comme elle est :D

C'est plus à titre informatif.

Oui elle a quelque chose du border terrier effectivement !

?
    Utilisateur anonyme

PS: méfie-toi des tests génétiques, il est fort probable que ça soit de la belle intox, à ce prix là ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ah bienvenue au club des maître de corniauds ! xD Alors moi j'aurais dit qu'il y a un peu de border terrier non ? Niveau trombine en tout cas. Pour la corpulence, elle me fait penser à un pinsher ou un chihuahua mais bon...

C'est dur de déterminer les races des croisés et re-croisés par dessus le marché. De toute façon la race ne compte pas, si tu l'aimes ;)

?
    Utilisateur anonyme

merci pour vos messages, je pense avoir trouvé la solution :

http://www.gentest.fr/tests-adn-chiens

ce n'est pas trop cher et au moins je serai fixée

?
    Utilisateur anonyme

ha oui mais tu sais ici je me méfie de tout maintenant ^^

Coco33150
    Coco33150

Non ce n'est pas péjoratif, comme un gouttière reste un chat de gouttière, j'avais un chien croisé setter XXXX et labrador, un amuuur ce chien et maintenant j'ai 2 chattes de gouttière.

?
    Utilisateur anonyme

J'suis daccord avec Axu c'est une jolies batarde, une voisine d'un peu beaucoup loin a le meme type de chien c'est un pinsher * teckel poils dur du coté du pere et un yorkshire croisé une race inconnu pour la mere .. donc sa doit surment aussi etre un meltingpote ta louloute =)

?
    Utilisateur anonyme

tu sait il suffit que ça soit un bon bâtard ( avant qu'on me saute dessus ce n'est pas péjoratif !! ) et donc qu'il y a la majorité des races dans un seul chien xD

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :D

Teckel je pense pas elle est montée sur des échasses !

Griffon oui effectivement le poil colle mais le reste...?

Dur dur oui !

Coco33150
    Coco33150

** "croisée rail de chemin de fer et libellule" j'ai oublié encore un mot

Peut à un griffon en tout cas elle est rigolote.

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus