quelle est la race de ma chienne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je l'aime comme elle est :D
C'est plus à titre informatif.
Oui elle a quelque chose du border terrier effectivement !
PS: méfie-toi des tests génétiques, il est fort probable que ça soit de la belle intox, à ce prix là ;)
Ah bienvenue au club des maître de corniauds ! xD Alors moi j'aurais dit qu'il y a un peu de border terrier non ? Niveau trombine en tout cas. Pour la corpulence, elle me fait penser à un pinsher ou un chihuahua mais bon...
C'est dur de déterminer les races des croisés et re-croisés par dessus le marché. De toute façon la race ne compte pas, si tu l'aimes ;)
merci pour vos messages, je pense avoir trouvé la solution :
http://www.gentest.fr/tests-adn-chiens
ce n'est pas trop cher et au moins je serai fixée
ha oui mais tu sais ici je me méfie de tout maintenant ^^
Non ce n'est pas péjoratif, comme un gouttière reste un chat de gouttière, j'avais un chien croisé setter XXXX et labrador, un amuuur ce chien et maintenant j'ai 2 chattes de gouttière.
J'suis daccord avec Axu c'est une jolies batarde, une voisine d'un peu beaucoup loin a le meme type de chien c'est un pinsher * teckel poils dur du coté du pere et un yorkshire croisé une race inconnu pour la mere .. donc sa doit surment aussi etre un meltingpote ta louloute =)
tu sait il suffit que ça soit un bon bâtard ( avant qu'on me saute dessus ce n'est pas péjoratif !! ) et donc qu'il y a la majorité des races dans un seul chien xD
Merci pour vos réponses :D
Teckel je pense pas elle est montée sur des échasses !
Griffon oui effectivement le poil colle mais le reste...?
Dur dur oui !
** "croisée rail de chemin de fer et libellule" j'ai oublié encore un mot
Peut à un griffon en tout cas elle est rigolote.