Quelle est la race de ces chiens ?

Tbolt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la race des chiens sur la photo ci-dessous ? Alternativement, sauriez-vous où je pourrais poser la question ? Merci d'avance, Trudy

6 réponses
Tbolt

Utilisateur anonyme

Ce sont tous des croisés.

Tbolt

Bonjour Misanthrope, Merci pour votre réponse rapide et pour votre coup d'oeil d'expert ! Pensez-vous que l'on peut deviner les souches de ces chiens puisque ce ne sont pas des pures races ? Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , effectivement une belle brochettes de croisés , très dur d'identifier une souche précise.

Pour celui de gauche , Berger X petit chien ( Corgi ? Pembroke ? ... Shetland même soyons fous ! )

Pour celui du milieu, croisé Griffon, peu de doutes. Avec du Parson ou du Jack poils durs

Et enfin le grand gaillard , Berger croisé... Attendez d'autres avis , peut être plus pertinents!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁Hello Tbolt,il existe un test chez le véto pour le savoir,je crois que ca revient cher et je ne sais s il est fiable a 100%.

Misanthrope le connait surement,c est du genre ADN.

J ignore jusqu a quelle limite de parenté,ce test peut remonter.

Bonne chance Tbolt. Les chiens croisés sont tres beaux aussi et tres malins.En Belgique,on les appelle des zinneke(bruxellois).Chaque année,il y a un concours du plus beau zinneke point de vue originalité.Et croyez moi,il y a énormément de candidats.Cela se passe a Bruxelles. gigi397

" gigi 397 "
Damathe

😁Hello Tbolt,il existe un test chez le véto pour le savoir,je crois que ca revient cher et je ne sais s il est fiable a 100%. Misanthrope le connait surement,c est du genre ADN. J ignore jusqu a quelle limite de parenté,ce test peut remonter. Bonne chance Tbolt. Les chiens croisés sont tres beaux aussi et tres malins.En Belgique,on les appelle des zinneke(bruxellois).Chaque année,il y a un concours du plus beau zinneke point de vue originalité.Et croyez moi,il y a énormément de candidats.Cela se passe a Bruxelles. gigi397

J'en ai fait à Gigi :-D

" Insta : @gigi.creoledog "