Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est la race de ces chiens ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la race des chiens sur la photo ci-dessous ? Alternativement, sauriez-vous où je pourrais poser la question ? Merci d'avance, Trudy
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ce sont tous des croisés.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour Misanthrope, Merci pour votre réponse rapide et pour votre coup d'oeil d'expert ! Pensez-vous que l'on peut deviner les souches de ces chiens puisque ce ne sont pas des pures races ? Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonsoir , effectivement une belle brochettes de croisés , très dur d'identifier une souche précise.

Pour celui de gauche , Berger X petit chien ( Corgi ? Pembroke ? ... Shetland même soyons fous ! )
Pour celui du milieu, croisé Griffon, peu de doutes. Avec du Parson ou du Jack poils durs
Et enfin le grand gaillard , Berger croisé... Attendez d'autres avis , peut être plus pertinents!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello Tbolt,il existe un test chez le véto pour le savoir,je crois que ca revient cher et je ne sais s il est fiable a 100%.
Misanthrope le connait surement,c est du genre ADN.
J ignore jusqu a quelle limite de parenté,ce test peut remonter.
Bonne chance Tbolt. Les chiens croisés sont tres beaux aussi et tres malins.En Belgique,on les appelle des zinneke(bruxellois).Chaque année,il y a un concours du plus beau zinneke point de vue originalité.Et croyez moi,il y a énormément de candidats.Cela se passe a Bruxelles. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gigi397 a écrit:
«Hello Tbolt,il existe un test chez le véto pour le savoir,je crois que ca revient cher et je ne sais s il est fiable a 100%. Misanthrope le connait surement,c est du genre ADN. J ignore jusqu a quelle limite de parenté,ce test peut remonter. Bonne chance Tbolt. Les chiens croisés sont tres beaux aussi et tres malins.En Belgique,on les appelle des zinneke(bruxellois).Chaque année,il y a un concours du plus beau zinneke point de vue originalité.Et croyez moi,il y a énormément de candidats.Cela se passe a Bruxelles. gigi397 »

J'en ai fait à Gigi :-D
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)