Quelle est la race de ces chiens ?

T
Signaler

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la race des chiens sur la photo ci-dessous ? Alternativement, sauriez-vous où je pourrais poser la question ? Merci d'avance, Trudy

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Damathe
    Signaler

😁Hello Tbolt,il existe un test chez le véto pour le savoir,je crois que ca revient cher et je ne sais s il est fiable a 100%. Misanthrope le connait surement,c est du genre ADN. J ignore jusqu a quelle limite de parenté,ce test peut remonter. Bonne chance Tbolt. Les chiens croisés sont tres beaux aussi et tres malins.En Belgique,on les appelle des zinneke(bruxellois).Chaque année,il y a un concours du plus beau zinneke point de vue originalité.Et croyez moi,il y a énormément de candidats.Cela se passe a Bruxelles. gigi397

J'en ai fait à Gigi :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

😁Hello Tbolt,il existe un test chez le véto pour le savoir,je crois que ca revient cher et je ne sais s il est fiable a 100%.

Misanthrope le connait surement,c est du genre ADN.

J ignore jusqu a quelle limite de parenté,ce test peut remonter.

Bonne chance Tbolt. Les chiens croisés sont tres beaux aussi et tres malins.En Belgique,on les appelle des zinneke(bruxellois).Chaque année,il y a un concours du plus beau zinneke point de vue originalité.Et croyez moi,il y a énormément de candidats.Cela se passe a Bruxelles. gigi397

" gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir , effectivement une belle brochettes de croisés , très dur d'identifier une souche précise.

Pour celui de gauche , Berger * petit chien ( Corgi ? Pembroke ? ... Shetland même soyons fous ! )

Pour celui du milieu, croisé Griffon, peu de doutes. Avec du Parson ou du Jack poils durs

Et enfin le grand gaillard , Berger croisé... Attendez d'autres avis , peut être plus pertinents!

T
    Signaler

Bonjour Misanthrope, Merci pour votre réponse rapide et pour votre coup d'oeil d'expert ! Pensez-vous que l'on peut deviner les souches de ces chiens puisque ce ne sont pas des pures races ? Merci d'avance !

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !