Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa façon de se tenir sur ses pattes arrières pourrait faire penser à un berger allemand, mais sa tête, pas du tout! Je trouve que sa tête n'est pas assez longue et pointue et ses poils pas assez long pour être un X berger allemand. Après c'est mon opinion ^^

Utilisateur anonyme

Moi je suis tout a fait d accord avec toi melissab ayant eu deux berger allemand on reconnai de suit que CHOP a rien du berger allemand

Utilisateur anonyme

Merci Les amis de vos réponses 👌 ... j'ai finalement connu sa race grâce à son ancien maître , il est un Berger allemand X croisé de croisés de coisés ( dire bâtard ) 🙂 Mercii encore pour vos réponses les amis 👋