Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

53 réponses
Lili R

Il est adorable ce toutou

Utilisateur anonyme

__ Merci De Vos Réponses 😌 Et Moi J'adoooooooooore Trop Les Rottweilers 👌 Pourtant , je l'aimme troop ( même s'il fait des bêtises 😐 ) 🙄 !! Merci Encore !

Utilisateur anonyme

Tu n as vraiment pas peur avec ce que tu lui donne a manger?

Utilisateur anonyme

Pas Du Tout !! Je Mettrai Une Mise à jour ensuite en mettant une nouvelle photo de lui . . . il a de sorte " de muscle : graisse ( Je ne sais pas ) " Sur sa poitrine et deviet de plus en plus baraqué 😁 il a une merveilleuse musculature et lorsqu'on fait du jogging pour 15 min. il court sans cesse . . . vraiment un très bon chien !!

Utilisateur anonyme

Un beau joujou !!!!

Serieux quoi...

Utilisateur anonyme

Trop minouchou 3👏👍

Utilisateur anonyme

Je pense t'aiment que c un rottweiler un peu croiser3

Utilisateur anonyme

On a l'impression que c'est un rottweiller comme ma chienne quand elle était petite mais je ne pense pas , ca doit être un croisé .

A tu fait des recherches sur internet ? De photos sur ce chien la ?

Ou l'as tu acheté ou adopté ???

Ma chienne est un berger australien croisé cavalier king charles mais elle ne ressemblait pas a ton chiot quand elle était petite .

Fait des recherches et n'hesite pas a me poser des questions .

Je vais essayer de chercher pour toi .

Bisous 👌😎👋 En tout cas il est adorable 😁

Utilisateur anonyme

Lespinoux44 je suis curieuse tu pourrai mettre une photo de ton chien berger australien X cavalier king Charles??

Moi je dit croiser beauceron sans aucun doute

Utilisateur anonyme

Il a aussi un peu de berger allemand non ? C'est pattes sur la photo où il est debout... Moi je dis Rottweiler croisé BA