Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

53 réponses
Coco33150

500 € pour des croisés ??? pourquoi ne pas adopter dans un refuge ???

Utilisateur anonyme

?? Je ne l'ai même pas achté !!

Utilisateur anonyme

pour le chat,si il na pas de papier on dit que c est un gouttiere ,meme si il ressemble a une race !pour les chiens ,un batard !

Utilisateur anonyme

Ouii Ca je le Sais déjà . . . un Bâtard 😁

Daravy

j'ai aussi eu ma chienne à un mois car la mère avait plus de lait et la proprio voulait les mettre à la spa

(on se fâche pas sur moi ^^ j'étais beaucoup moins informée que je le suis maintenant et aujourd'hui je ferais surement pas la même chose, même si je regrette rien avec ma petite puce ^^)

et le véto m'avait donné du lait maternisé à lui donner :

-soit au biberon (sauf qu'elle voulait pas boire au biberon)

-soit dans une coupelle (on lui mettait la moitié de sa ration comme ça)

-soit avec les croquettes (on lui mettait l'autre moitié de sa ration et on diluait un peu plus)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas les photos de ton chiot......on les retrouve sur internet à :

"500 € Chiot rottweiler croiser labrador

Balaguier Sur Rance

6 chiots rottweiler croisée labrador pucée/vaccinée mère:wzp794 élevée dans une très bonne famille."

Il l'avait dis ca que c'était pas son chiot la 2eme photo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il a du beauceron, si vous pouviez le prendre en photo debout, il serait plus facile de se faire une idée de sa morphologie

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bien Sur !! Et c'est Vraiment mon Chop ... Si Vous pourriez patienter je vais poster une photo !! 🙂

Utilisateur anonyme

Je pense vraiment que c'est un rottweiler, peu etre croisé. J'espère que tu aimes cette race ;)