Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Coco33150
Coco33150

Je l'avais bien dit ça va partir en sucette !!! stop pour ma part....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci Pour vos réponses . . . par contre , je ne lui donne jamais du choco car _ même s'il l'aime _ je sais que c'est nuisant à la santé . 😁 . et pour la photo je l'ai mentionné avant ! Et pour le régime , Pas sûr que ca marchera car il aime la viande et il n'accepte plus le lait 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut du lait spéciale chiot je pense que ca sera mieux. Je pense que c'est un rottweiler ou peut être beauceron croisé et aussi la deuxième photo que tu as mise correspond a un rottweiler, on la trouve quand on écrit chiot rottweiler sur Google Image ;)

Coco33150
Coco33150

Je ne pense pas que le miel soit nécessaire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je lui offre également du miel ( qu'il aime beaucoup ) La viande , des légumes , des fruits . . .

Coco33150
Coco33150

Le lait (de vache) contient de la lactose que le chien et le chat d'ailleurs ne digère pas....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?? 😔

Coco33150
Coco33150

Axu, je n'ai même pas envie de relever, ça va partir en sucette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? ? ? ? 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec du lait et des yahourt c'est un miracle que ton chien soit encore vivant étant donné que c'est très MAUVAIS pour le chien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?