Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

53 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut du lait spéciale chiot je pense que ca sera mieux. Je pense que c'est un rottweiler ou peut être beauceron croisé et aussi la deuxième photo que tu as mise correspond a un rottweiler, on la trouve quand on écrit chiot rottweiler sur Google Image ;)

Utilisateur anonyme

Oui merci Pour vos réponses . . . par contre , je ne lui donne jamais du choco car _ même s'il l'aime _ je sais que c'est nuisant à la santé . 😁 . et pour la photo je l'ai mentionné avant ! Et pour le régime , Pas sûr que ca marchera car il aime la viande et il n'accepte plus le lait 😐

Coco33150

Je l'avais bien dit ça va partir en sucette !!! stop pour ma part....

Utilisateur anonyme

Ca veut dire quoi partir en sucette ?

P'titefleur

Continue avec le miel, très mauvais pour les chiens, et dans quelques années ton chien aura du diabète.

Coco33150

Partir en sucette = partir en cacahuette, en coucougnette, en couille, en live.... etc.... etc...

oui pour la viande + légumes....

P'titefleur

Ce n'est pas les photos de ton chiot......on les retrouve sur internet à :

"500 € Chiot rottweiler croiser labrador

Balaguier Sur Rance

6 chiots rottweiler croisée labrador pucée/vaccinée mère:wzp794 élevée dans une très bonne famille."

P'titefleur

Troll !!!!!!

Coco33150

mais qu'est ce que je suis blonde, je tombe dedans à chaque fois......

Utilisateur anonyme

Mais Ca Fait 2 Jours que j'ai arrêté de lui donner du miel / Lait ( pour le miel je lui donnais 1/2 cuillerée par 2 jours ) . . . maitenanat , je lui donne du pain , lentilles , oeufs avec coquille en poudre , viande , légumes , fruits . . . sans oublier les jeux et du sport chaque jour !