Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour le chat,si il na pas de papier on dit que c est un gouttiere ,meme si il ressemble a une race !pour les chiens ,un batard !
?? Je ne l'ai même pas achté !!
500 € pour des croisés ??? pourquoi ne pas adopter dans un refuge ???
Mais Ca Fait 2 Jours que j'ai arrêté de lui donner du miel / Lait ( pour le miel je lui donnais 1/2 cuillerée par 2 jours ) . . . maitenanat , je lui donne du pain , lentilles , oeufs avec coquille en poudre , viande , légumes , fruits . . . sans oublier les jeux et du sport chaque jour !
mais qu'est ce que je suis blonde, je tombe dedans à chaque fois......
Troll !!!!!!
Ce n'est pas les photos de ton chiot......on les retrouve sur internet à :
"500 € Chiot rottweiler croiser labrador
Balaguier Sur Rance
6 chiots rottweiler croisée labrador pucée/vaccinée mère:wzp794 élevée dans une très bonne famille."
Partir en sucette = partir en cacahuette, en coucougnette, en couille, en live.... etc.... etc...
oui pour la viande + légumes....
Continue avec le miel, très mauvais pour les chiens, et dans quelques années ton chien aura du diabète.
Ca veut dire quoi partir en sucette ?