Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

?
Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu n as vraiment pas peur avec ce que tu lui donne a manger?

?
    Utilisateur anonyme

__ Merci De Vos Réponses 😌 Et Moi J'adoooooooooore Trop Les Rottweilers 👌 Pourtant , je l'aimme troop ( même s'il fait des bêtises 😐 ) 🙄 !! Merci Encore !

L
    Lili r

Il est adorable ce toutou

?
    Utilisateur anonyme

Je pense vraiment que c'est un rottweiler, peu etre croisé. J'espère que tu aimes cette race ;)

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Bien Sur !! Et c'est Vraiment mon Chop ... Si Vous pourriez patienter je vais poster une photo !! 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il a du beauceron, si vous pouviez le prendre en photo debout, il serait plus facile de se faire une idée de sa morphologie

Cordialement

?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est pas les photos de ton chiot......on les retrouve sur internet à :

"500 € Chiot rottweiler croiser labrador

Balaguier Sur Rance

6 chiots rottweiler croisée labrador pucée/vaccinée mère:wzp794 élevée dans une très bonne famille."

Il l'avait dis ca que c'était pas son chiot la 2eme photo

Daravy
    Daravy

j'ai aussi eu ma chienne à un mois car la mère avait plus de lait et la proprio voulait les mettre à la spa

(on se fâche pas sur moi ^^ j'étais beaucoup moins informée que je le suis maintenant et aujourd'hui je ferais surement pas la même chose, même si je regrette rien avec ma petite puce ^^)

et le véto m'avait donné du lait maternisé à lui donner :

-soit au biberon (sauf qu'elle voulait pas boire au biberon)

-soit dans une coupelle (on lui mettait la moitié de sa ration comme ça)

-soit avec les croquettes (on lui mettait l'autre moitié de sa ration et on diluait un peu plus)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ouii Ca je le Sais déjà . . . un Bâtard 😁

• 20 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus