Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

53 réponses
Utilisateur anonyme

Coco33150

Je dirais Rott ou Beauceron, mais je n'y connais rien en chien....

Utilisateur anonyme

avec du lait et des yahourt c'est un miracle que ton chien soit encore vivant étant donné que c'est très MAUVAIS pour le chien

Utilisateur anonyme

Pourquoi ? ? ? ? 😯

Coco33150

Axu, je n'ai même pas envie de relever, ça va partir en sucette...

Utilisateur anonyme

?? 😔

Coco33150

Le lait (de vache) contient de la lactose que le chien et le chat d'ailleurs ne digère pas....

Utilisateur anonyme

mais je lui offre également du miel ( qu'il aime beaucoup ) La viande , des légumes , des fruits . . .

Coco33150

Je ne pense pas que le miel soit nécessaire....