Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

53 réponses
Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

Utilisateur anonyme

euh croisé berger ou beauceron ^^

Utilisateur anonyme

🙂 Mercii D'avance . . . Mais je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble 😔

Utilisateur anonyme

Croisé Beauceron.... ou Rott. Faut voir comment il grandit . Il me parraît très jeune

Utilisateur anonyme

Oui En Fait Il n'a pas plus qu'un mois !! 🙂

Utilisateur anonyme

Mais De Votre Avis Est-ce qu'il est bon ? Les couleurs , la forme ... 💨

Utilisateur anonyme

non mais attend 30 secondes.

Déjà où se trouve le chien actuellement ?

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Le Chien Est Chez Moi , Au Maroc Actuellement , Il A Environ 25 Jours . . . Pour Fanny : Non Malheureusement , C'est juste une photo que j'ai trouvée , La 1ere photo est sa photo réelle ! 😁

Utilisateur anonyme

Il n'est pas sevré du tout ! Si tu en a la possibilité essaye de le remettre à sa mère il doit encore boire du lait ou sinon il aura de gros problèmes en devenant adulte !

Utilisateur anonyme

Mais Il Boit actuellement du lait , il mange des yaourts , oeufs , viande , poulet ... bref tout !! 🙂 Et il Joue comme un fou ... je veux juste savoir sa race !! 😁 S'il vous Plaît !