Quelle Est La Race De Ce Chiot S.V.P ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , J'ai un chiot dont je ne peux deviner la race , pourtant , voilà sa photo :

. Et J'ai Trouvé Une Photo Dont Je dis qu'il ressemble trop a Chop , mon chiot :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Les amis de vos réponses 👌 ... j'ai finalement connu sa race grâce à son ancien maître , il est un Berger allemand * croisé de croisés de coisés ( dire bâtard ) 🙂 Mercii encore pour vos réponses les amis 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis tout a fait d accord avec toi melissab ayant eu deux berger allemand on reconnai de suit que CHOP a rien du berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa façon de se tenir sur ses pattes arrières pourrait faire penser à un berger allemand, mais sa tête, pas du tout! Je trouve que sa tête n'est pas assez longue et pointue et ses poils pas assez long pour être un * berger allemand. Après c'est mon opinion ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a aussi un peu de berger allemand non ? C'est pattes sur la photo où il est debout... Moi je dis Rottweiler croisé BA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lespinoux44 je suis curieuse tu pourrai mettre une photo de ton chien berger australien * cavalier king Charles??

Moi je dit croiser beauceron sans aucun doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a l'impression que c'est un rottweiller comme ma chienne quand elle était petite mais je ne pense pas , ca doit être un croisé .

A tu fait des recherches sur internet ? De photos sur ce chien la ?

Ou l'as tu acheté ou adopté ???

Ma chienne est un berger australien croisé cavalier king charles mais elle ne ressemblait pas a ton chiot quand elle était petite .

Fait des recherches et n'hesite pas a me poser des questions .

Je vais essayer de chercher pour toi .

Bisous 👌😎👋 En tout cas il est adorable 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense t'aiment que c un rottweiler un peu croiser3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop minouchou 3👏👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un beau joujou !!!!

Serieux quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas Du Tout !! Je Mettrai Une Mise à jour ensuite en mettant une nouvelle photo de lui . . . il a de sorte " de muscle : graisse ( Je ne sais pas ) " Sur sa poitrine et deviet de plus en plus baraqué 😁 il a une merveilleuse musculature et lorsqu'on fait du jogging pour 15 min. il court sans cesse . . . vraiment un très bon chien !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?