Quelle est la race de ce chiot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ce chiot? merci

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vois rien :P

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

De toute façon, s'il n'est pas inscrit au LOF il n'a pas de race c'est tout simplement un bâtard (ou un type s'il ressemble beaucoup à une race en particulier!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vous tous.malgré j'arrive pas à comprendre pourquoi les photos que je poste ne sont pas visible!! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila!! c bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne ressemble à aucune race que je connais. Un beau croisé je dirais. En refuge on vous mettrait sans doute X berger. Je conseille d'attendre qu'il grandisse, une fois adulte ça sera peut-être plus facile. Mais là comme ça à première vue je n'identifie pas de races dont il pourrait être issu :)

Très mignon en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bien . D'ailleurs chaque personne le voit me dit l mm chose , il faut attendre qu'elle grandisse pour identifier sa race 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dirait labradorXmalinois mais peu importe ça rece il est trop chou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais peut-être dire une bêtise, mais remontez les oreilles de ce chiot, et moi j'y trouve du shiba: le regard, le petit museau de renard ^^ très mignon le mélange en tout cas 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?