Quelle est la race de ce chien svp?

Artwaka

Bonjour,

Je chercher à trouver la race de ce chien sur la photo. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci!

Fred

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un bouvier australien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il est croisée avec un berger.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Il a du berger australien on dirait ...

Utilisateur anonyme

Berger australien-berger allemand peut-être!

Lacurieuse

C’est un bouvier australien.

+1

Utilisateur anonyme

Bouvier australien. Dans leur pays d'origine on les appelle Blue heeler et Red heeler.

Chien rustique à fort tempérament, avec une énergie de dingue.

Utilisateur anonyme

Tiens, je lui trouvais la tête fine pour un Bouvier Australien mais vous avez raison!

Artwaka

Ca marche! Merci pour votre éclairage avisé :)

maelfie

Oui, un bouvier australien 👌

Utilisateur anonyme

Je confirme Misanthrope, il n'est pas super "standard" au niveau de l'expression.