Quelle est la race de ce chien svp ?

Katarine

23 réponses
Cockerlove

Oui, moi aussi je trouve ce chien très beau. Mais je doute qu'il y n'a que cette race dans le chien.👍

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Serenasogame

Bonjour,

Pour moi c'est un Border Collie rouge et blanc, sure à 99%. 🙂

Le museau est trop fin et trop long pour du Berger Australien. Et le BA a les poils plus longs sur la tète au niveau des joues.

La liste du BC (c'est le nom de la tache blanche) va très souvent du chanfrein jusqu'au front en effet, mais pas toujours. Elle peut être très présente et prendre une grande partie de la tète ou très peu, juste sur le bout du nez.

Dommage qu'on ne vois pas ses oreilles, car elles me semblent être droites et non tombantes et là on serais fixés à 100% puisque chez le BA les oreilles sont toujours tombantes.

En tout cas il est magnifique ce chien. ♥

Cockerlove

Oui, il est vraiment très beau.

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "