Quelle est la race de ce chien svp ?

Katarine

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vois un Border rouge, le museau la tête sont plus fins que chez l'australien.

Et même sa position et son regard m'évoquent davantage un Border.

Utilisateur anonyme

L'australien type est plus "carré" de tête

Utilisateur anonyme

Pour l'Australien je pense que cela dépend d'un chien à l'autre. Celui sur la photo a effectivement la tête plutôt carré, mais beaucoup d'autre l'ont très similaire à celle des Border. Le peu qu'on voit des oreilles me fait plus penser à un Berger Australien aussi.

Utilisateur anonyme

Et moi je vois du Nova Scotia Retriever, après c'est sûrement un beau mélange de pas mal de trucs, on ne saura jamais lesquels...

Cockerlove

Oui, peut-être un berger australien.

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Utilisateur anonyme

je peux confirmer que au moins pour le regard c'est border , j'ai l'impression que aby me regarde

Cockerlove

Alors, un border croisé berger australien?!🙄

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Emla

Border avec peut-être une pointe d’australien, mais c’est même pas sûr, il faudrait le voir debout....

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

voila un border collier je trouve se chien très beau il a une touche avec berger australien

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

je peux confirmer que au moins pour le regard c'est border , j'ai l'impression que aby me regarde

Tout à fait, c'est cette façon de se coucher et ce regard précisément qui m'évoquent le border.