Quelle est la race de ce chien svp ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour l'Australien je pense que cela dépend d'un chien à l'autre. Celui sur la photo a effectivement la tête plutôt carré, mais beaucoup d'autre l'ont très similaire à celle des Border. Le peu qu'on voit des oreilles me fait plus penser à un Berger Australien aussi.
L'australien type est plus "carré" de tête

Moi je vois un Border rouge, le museau la tête sont plus fins que chez l'australien.
Et même sa position et son regard m'évoquent davantage un Border.
Comme Doudou, je ne vois que du Berger Australien.
Bonjour
Moi je vois du Berger Australien rouge bicolore ...
il est très beau ,un beau regard
Le shetland a un museau plus fin...
Bonjour, j'avais l'impression que c'était un Shetland ( le chien pas le poney lol )
Je trouve que le border collier ressemble au berger australien. Leur différence c’est surtout au niveau du pelage ? Et au niveau du caractère le berger serait moins tonique que le border ? Merci de vos participations 👋
Paz forcément, le marquage peut varier selon les individus ...
Mais l'hypothèse de @Emla peut aussi s'avérer pertinente, il a un sacré pelage le bougre !
J’aurais dit border aussi, peut être un peu croisé australien en raison de l’épaisseur du poil...
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"