Quelle est la race de ce chien svp ?

K
Katarine

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour l'Australien je pense que cela dépend d'un chien à l'autre. Celui sur la photo a effectivement la tête plutôt carré, mais beaucoup d'autre l'ont très similaire à celle des Border. Le peu qu'on voit des oreilles me fait plus penser à un Berger Australien aussi.

?
    Utilisateur anonyme

L'australien type est plus "carré" de tête

?
    Utilisateur anonyme

Moi je vois un Border rouge, le museau la tête sont plus fins que chez l'australien.

Et même sa position et son regard m'évoquent davantage un Border.

?
    Utilisateur anonyme

Comme Doudou, je ne vois que du Berger Australien.

Doudou229
    Doudou229

Bonjour

Moi je vois du Berger Australien rouge bicolore ...

il est très beau ,un beau regard

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Emla
    Emla

Le shetland a un museau plus fin...

D
    Divinemylove

Bonjour, j'avais l'impression que c'était un Shetland ( le chien pas le poney lol )

K
    Katarine

Je trouve que le border collier ressemble au berger australien. Leur différence c’est surtout au niveau du pelage ? Et au niveau du caractère le berger serait moins tonique que le border ? Merci de vos participations 👋

?
    Utilisateur anonyme

Les border collie n’ont pas une ligne blanche au-dessus du museau ?

Paz forcément, le marquage peut varier selon les individus ...

Mais l'hypothèse de @Emla peut aussi s'avérer pertinente, il a un sacré pelage le bougre !

Emla
    Emla

J’aurais dit border aussi, peut être un peu croisé australien en raison de l’épaisseur du poil...

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post