Quelle est la race de ce chien svp ?

Katarine
Katarine

23 réponses
Katarine
Katarine

Bonjour. Pourriez-vous m’éclairer ? Je souhaiterais faire appel à vos lumières : auriez-vous une idée de la race de ce chien (très affectueux) ? Merci d’avance 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il me fait penser à un Border Collie mais dur à définir vu qu'il est couché...

Citer
Katarine
Katarine

Les border collie n’ont pas une ligne blanche au-dessus du museau ?

Citer
Emla
Emla

J’aurais dit border aussi, peut être un peu croisé australien en raison de l’épaisseur du poil...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les border collie n’ont pas une ligne blanche au-dessus du museau ?

Paz forcément, le marquage peut varier selon les individus ...

Mais l'hypothèse de @Emla peut aussi s'avérer pertinente, il a un sacré pelage le bougre !

Citer
Katarine
Katarine

Je trouve que le border collier ressemble au berger australien. Leur différence c’est surtout au niveau du pelage ? Et au niveau du caractère le berger serait moins tonique que le border ? Merci de vos participations 👋

Citer
Divinemylove
Divinemylove
Je m'occupe de plusieurs équidés : Divine ; jument onc connemara x quarter horse, gris pommelé, elle a 7 ans, elle fait 1m45, et c'est une adorable bouille d'amour Dakota : jument...

Bonjour, j'avais l'impression que c'était un Shetland ( le chien pas le poney lol )

Citer
Emla
Emla

Le shetland a un museau plus fin...

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Moi je vois du Berger Australien rouge bicolore ...

il est très beau ,un beau regard

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Doudou, je ne vois que du Berger Australien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?