Quelle est la race de ce chien svp ?

Katarine

23 réponses
Katarine

Bonjour. Pourriez-vous m’éclairer ? Je souhaiterais faire appel à vos lumières : auriez-vous une idée de la race de ce chien (très affectueux) ? Merci d’avance 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il me fait penser à un Border Collie mais dur à définir vu qu'il est couché...

Katarine

Les border collie n’ont pas une ligne blanche au-dessus du museau ?

Emla

J’aurais dit border aussi, peut être un peu croisé australien en raison de l’épaisseur du poil...

Utilisateur anonyme

Les border collie n’ont pas une ligne blanche au-dessus du museau ?

Paz forcément, le marquage peut varier selon les individus ...

Mais l'hypothèse de @Emla peut aussi s'avérer pertinente, il a un sacré pelage le bougre !

Katarine

Je trouve que le border collier ressemble au berger australien. Leur différence c’est surtout au niveau du pelage ? Et au niveau du caractère le berger serait moins tonique que le border ? Merci de vos participations 👋

Divinemylove
Je m'occupe de plusieurs équidés : Divine ; jument onc connemara x quarter horse, gris pommelé, elle a 7 ans, elle fait 1m45, et c'est une adorable bouille d'amour Dakota : jument...

Bonjour, j'avais l'impression que c'était un Shetland ( le chien pas le poney lol )

Emla

Le shetland a un museau plus fin...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Moi je vois du Berger Australien rouge bicolore ...

il est très beau ,un beau regard

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Comme Doudou, je ne vois que du Berger Australien.