Quelle est la race de ce chien?

Lauraneb71

Bonjour à tous !

J’aurais besoin de vos lumières.

A votre avis, quelle est la race de ce chien?

En sachant qu’il me semble que c’est un pur race.

Je pensais à un petit basset ? Mais quelqu’un aurait-il « l’intitulé exact » de la race en question?

Merci par avance !

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il ne me fait penser à aucune race précise, vous avez une photo des parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ca me fait penser à un bébé bobtail

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il a quel age sur la photo là ? Il fait quelle taille ? (d'autres photos où on le voit debout ?)

Un pur race ? je ne vois pas... J'aurais pensé un croisé.

Lauraneb71

Malheureusement je ne peux pas renseigner tous ces détails, c’est un chiot qui passait dans l’émission « la vie des chiots » sur France 4 mais impossible de voir le replay de l’émission... Mais en général l’émission présente des chiots âgés de 2 à 8 semaines

Lauraneb71

Et PS je sais que c’est forcément un pur race car l’émission ne présente que des chiots issus d’élevages

Lauraneb71

J’ai finalement trouvé ma réponse : cockapoo !

Je n’aurais jamais trouvé la race étant donné que c’est un croisement !

Surtout, je suppose que ça n’est pas simple à trouver comme race de chien et qu’il n’y a pas d’éleveur en France étant donné le croisement?

Lacurieuse

Bonjour à vous, oui je l'ai vu hier et ils le précisaient que c'était une petit croisé cocker et caniche. Non effectivement pas d'élevage en France, un vrai (bon) élevage ne fai que du lof or ce chien n'est pas reconnu en France. Outre manche c'est la grande mode des croisés caniches (labradoodle, goldendoodle,...) Parce que normalement en étant croisé caniche les chiens ne perdent pas de poils! Par contre il n'y a pas de caractère fixé pour les chiots résultants de ce croisement, comme pour n'importe quel autre croisement

Lauraneb71

D’accord merci, je m’étais renseigné sur internet Et en effet je ne voyais aucun élevage, dommage ça a l’air d’être un super petit compagnon !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mouais, je ne vois pas trop l'interêt de ce croisement et ce qui est recherché.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

AH j'avais trouvé le replay mais Lacurieuse a été opérationnelle 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "