Quelle est la race de ce chien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça c'est sur que c'est pas un shih tzu, lol.
C'est un croisé, mais alors avec quoi, je sais pas du tout
Je trouve qu'il a un air de berger du Tibet. J'en ai eu un et il lui ressemblait pas mal !
Un peu de schapendoes néerlandais ? pour le poil ,le physique ,mais pas la tête..
Merci pour vos réponse
Il fait 13kg taille au garrot 40 cm. Poile long 10 a 12 cm ondulé. Très vif et joueur, adore sortir et notre compagnie, très sociable (il devient très vite ami avec tout le monde). Quand on est a la mer, il ne tien plus en place il faut qu'il rentre direction mes enfants ou ma femme. Il m'obéi plus que ma femme néanmoins il est très rebelle et sais quan il fait une bêtise et essaie tjs de se faire pardonner en faisant le clown.
Moi j'aurais dit un borded terrier
Pas de race mais plusieurs oui! Quant à savoir????? Berger des Pyrénées....Griffon Nivernais....? Quel poids fait-il? Quel taille au garrot?
7 commentaires sur 7