Quelle est la race de ce chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous pris de m'aider a reconnaître la race de mon chien. Je l'ai acheté a 2 mois d'age, le vendeur m'a dit que c'est un shih tzu mais en fin de compte c'est pas le cas. Maintenant il a 9 mois.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de race mais plusieurs oui! Quant à savoir????? Berger des Pyrénées....Griffon Nivernais....? Quel poids fait-il? Quel taille au garrot?

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Moi j'aurais dit un borded terrier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait 13kg taille au garrot 40 cm. Poile long 10 a 12 cm ondulé. Très vif et joueur, adore sortir et notre compagnie, très sociable (il devient très vite ami avec tout le monde). Quand on est a la mer, il ne tien plus en place il faut qu'il rentre direction mes enfants ou ma femme. Il m'obéi plus que ma femme néanmoins il est très rebelle et sais quan il fait une bêtise et essaie tjs de se faire pardonner en faisant le clown.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Un peu de schapendoes néerlandais ? pour le poil ,le physique ,mais pas la tête..

Citer
Aggie19
Aggie19

Je trouve qu'il a un air de berger du Tibet. J'en ai eu un et il lui ressemblait pas mal !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lyana 27
Lyana 27

ça c'est sur que c'est pas un shih tzu, lol.

C'est un croisé, mais alors avec quoi, je sais pas du tout

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?