Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je recherche absolument la race de ce chien que je trouve très beau ....merci d avance😁

11 réponses
Utilisateur anonyme

si vous voulez voir d'autres photos prévenez moi😁

Utilisateur anonyme

Ça va être difficile car c'est un batard. Chien sans race mais on dirait qu'il y a du berger allemand

Utilisateur anonyme

OK pour le BA ! Même beaucoup !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Jopetitpointer123 et Linda12 mais y aurait il pas aussi un coté labrador??

comment pourrait je savoir avec quoi il a ete croiser??

Utilisateur anonyme

Je vois pas mal de croisement de ce genre à la spa ou je suis bénévole, et la plus part son soi croiser berger allemand/labrador, soit Rott/Berger allemand soit du terrier avec berger ;)

Utilisateur anonyme

Je direr berger/staff ou berger/rott ils fai le voir debout en faite pour voir le corps

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est un malinois × berger allemand

Utilisateur anonyme

Sa ne peux pas être un croise malinois * berger allemand car il n'a pas le masque noir du malinois

Je pense que c'est un berger allemand * beauceron

😁

Utilisateur anonyme

Oui mais les croisés ne garde pas tout d'une des deux race sinon ce ne serait pas des croisés👌

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos reponses

on ma demander une photo de lui debout la voici