Quelle est la race de ce chien?

Mao564

Bonjour tout le monde,

Je viens d’accueillir ce petit chiot chez moi

J'aimerai connaitre la race de ce chien? svp

🙄
13 réponses
Flip-Cockwood

Hello,

humm je pense qu'il y a du braque

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Del2244

Bonsoir

Un croisement Setter anglais/Labrador pourrait donner ce genre de chiot. Mais la piste du Braque est plausible aussi.

Bref, il y a du chien de chasse dans ce petit loup 😊

À bientôt

Emla

Honnêtement c’est dur à dire..

Ça pourrait aussi être labrador/border....

Il va falloir attendre un peu pour voir un peu plus les traits... il est encore trop petit...

Tosca17

Peut-être du braque ou pointer

Mao564

Bonsoir Un croisement Setter anglais/Labrador pourrait donner ce genre de chiot. Mais la piste du Braque est plausible aussi. Bref, il y a du chien de chasse dans ce petit loup 😊 À bientôt

Bonjour, merci pour votre réponse

Oui je me disais aussi qu'il ressemblait bcp à un braque allemand

Mao564

Hello, humm je pense qu'il y a du braque

Oui aussi , mais j'avais des doutes haha
Mel1

Des photos du chiot entier ?

Parce que juste avec la tête c'est un peu juste.

Vous l'avez eu où ce chiot ? Vous n'avez pas vu la mère ?

Quels sont les chiens les plus fréquents dans votre région ? Ce genre de chiens croisé est souvent issus de races très représentées, et localement ça peut changer.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un voisin a un chien semblable, un croisement de beagle 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mao564

Des photos du chiot entier ? Parce que juste avec la tête c'est un peu juste. Vous l'avez eu où ce chiot ? Vous n'avez pas vu la mère ? Quels sont les chiens les plus fréquents dans votre région ? Ce genre de chiens croisé est souvent issus de races très représentées, et localement ça peut changer.

Mao564

Des photos du chiot entier ? Parce que juste avec la tête c'est un peu juste. Vous l'avez eu où ce chiot ? Vous n'avez pas vu la mère ? Quels sont les chiens les plus fréquents dans votre région ? Ce genre de chiens croisé est souvent issus de races très représentées, et localement ça peut changer.
Non c'est un chien que j'ai retrouvé devant ma maison, tout maigre et sans collier .... il est peut être perdu ou c'est peut être un chien volé. c'est très fréquent ici Je n'ai jamais vu ce genre de chien dans ma région en tt cas