Quelle est la race

Lauraneb71
Lauraneb71

Bonjour ! Je me baladais sur YouTube quand j’ai vue ce petit chien que je trouve vraiment superbe. Je me demandais quelle était sa race? Ça ressemble un peu à un westie mais le corps ne correspond pas je trouve.. Qu’en pensez-vous ? C’est un pur race? Un croisement ? Quelles races?

🙂🙂🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos que j'ai mise sont toutes les deux des photos de Coton de Tuléar , t'as le version bébé et celle adulte , et vi je confirme c'est trop mignon ! 😉

Je sais pas ce que tu en pense mais je trouve que ça ressemble vachement à la bouille du chien et sur de sur il est croisé westie , comme quoi les croisés sont craquants !

Citer
Aggie19
Aggie19

J'adore les corniauds ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Oreo_the_dog
Oreo_the_dog

J’ai une copine qui a le même chien, même couleur, même taille, même tête juste les oreille tombante, elle a un bichon maltait sauf que sur la phtos il a les oreilles lever , je pense que ces un croiser WestiXbichon mais se n’est pas un coton tulear

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Oreo_the_dog

Le bichon maltais et le coton de tuléar sont cousins , la seule différence qu"il y a c’est que le bichon maltais a la truffe un peu plus grosse que le coton.

Tu sais les cotons de Tuléar ont des robes de couleurs différentes , donc possible .

De toutes façons ont s'en fiche un peu le toutou est craquant

👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi au bichon maltais ou frisée mais certainement pas un jack russel.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?