Quelle est la race

Lauraneb71
Lauraneb71

Bonjour ! Je me baladais sur YouTube quand j’ai vue ce petit chien que je trouve vraiment superbe. Je me demandais quelle était sa race? Ça ressemble un peu à un westie mais le corps ne correspond pas je trouve.. Qu’en pensez-vous ? C’est un pur race? Un croisement ? Quelles races?

🙂🙂🙂

15 réponses
Bangdji
Bangdji

Ca ressemble effectivement pas mal au westie, mais alors croisé avec quoi... Une race qui a des couleurs déjà vu qu'il a des taches sur le dos, et quelque chose de plus mastoc que le westie apparemment.. Mais alors là je sèche 🤷

Citer
Audreylug
Audreylug

mignon, effectivement !

les races, je ne me prononce pas, je ne m'y connais pas assez, désolée.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso je dirais croisé westie /coton de Tuléar ou bichon maltais .Fanny à une tache marron sur le dos

😉

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah ouais pas bête titejava !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merki Bangdji !

Non franchement le bouille ressemble vachement soit à un coton soit à un bichon ,en tout cas l'es craquant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais aller loin mais pourquoi pas Westie/ Jack Russel , à cause de ces fameuses tâches ?

Il est superbe , le Westie n'est pas aussi frêle qu'on l'imagine , c'est un petit terrier trapu donc normal qu'il paraisse aussi mastoc , surtout si son toilettage accentue cette apparence .

Citer
Aggie19
Aggie19

Pareil pour moi, un westie croisé cochon d'inde ! Très mignon en tous cas ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lauraneb71
Lauraneb71

Westie c’est sûr vu sa tête. Pourquoi pas avec un PBGV?

Par contre jack Russell je pense pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Possible mais je sais pas pourquoi je persiste et signe sur le coton ou le bichon

Tiens regarde un coton chiot

Et bouille de la truffe adulte

Perso je trouve qua ça ressemble vachement

Citer
Lauraneb71
Lauraneb71

Trop mignons 🥰

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?