Bonjour ! Je me baladais sur YouTube quand j’ai vue ce petit chien que je trouve vraiment superbe. Je me demandais quelle était sa race? Ça ressemble un peu à un westie mais le corps ne correspond pas je trouve.. Qu’en pensez-vous ? C’est un pur race? Un croisement ? Quelles races?
Le bichon maltais et le coton de tuléar sont cousins , la seule différence qu"il y a c’est que le bichon maltais a la truffe un peu plus grosse que le coton.
Tu sais les cotons de Tuléar ont des robes de couleurs différentes , donc possible .
De toutes façons ont s'en fiche un peu le toutou est craquant
J’ai une copine qui a le même chien, même couleur, même taille, même tête juste les oreille tombante, elle a un bichon maltait sauf que sur la phtos il a les oreilles lever , je pense que ces un croiser WestiXbichon mais se n’est pas un coton tulear
Les photos que j'ai mise sont toutes les deux des photos de Coton de Tuléar , t'as le version bébé et celle adulte , et vi je confirme c'est trop mignon ! 😉
Je sais pas ce que tu en pense mais je trouve que ça ressemble vachement à la bouille du chien et sur de sur il est croisé westie , comme quoi les croisés sont craquants !
Je vais aller loin mais pourquoi pas Westie/ Jack Russel , à cause de ces fameuses tâches ?
Il est superbe , le Westie n'est pas aussi frêle qu'on l'imagine , c'est un petit terrier trapu donc normal qu'il paraisse aussi mastoc , surtout si son toilettage accentue cette apparence .