Quelle est la race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,voilà j'ai recueilli un chien abandonner chez moi je lui ai évité la spa...une question reste en suspen quel race c'est? Type chien de chasse j'ai regarder sur Internet et sa ressemble à un braque fr ancais mais je souhaiterais des avis sur des connaisseur des race de chien de chasse...Merci d'avance cordialement

3 réponses
Docline

En effet, il ressemble à un braque français; après, il y a plusieurs sous-familles, difficile à dire ...

Utilisateur anonyme

Le véto pa dis qu'il a entre 6 et 8 mois pas plus et il est très haut sur patte et tres pato il maitrise pas très bien ces patte justement du coup je me suis demander si c'était pas un braque Gascogne

Docline

En tous cas il est beau !