Quelle est la pire betise de vos chiens ?

Utilisateur anonyme

qu'elle et la ou les pire betise de vos chien????

Moi euh haiika a sorti tous de mon sac a main pour dechicter mon carnet de cheque

16 réponses
Lili R

Utopia s'est couchée dans un grand pot de fleur et a complètement dévasté mon magnifique bégonia,

Utilisateur anonyme

La pire bêtise de ma chienne c' est quand elle a sautée sur la tv quand elle a entendu aboyer !!!

Utilisateur anonyme

ah carrément sauter heureusement que mes loulou le font pas fin ma tele et accrocher au mur lol

Utilisateur anonyme

Quand je dit sautée elle a mit les 2 pattes sur la tv mais elle est tomber en arrière

Utilisateur anonyme

ah okok lol

Utilisateur anonyme

Elle m a arraché ma tringle à rideau du mur !!!