Quelle est la meilleure marque de croquettes pour chiots ou chiens et pk ?

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai déjà entendu parler mais pour les trouver c'est coton... si on doit commander sur le net et que quand on est à cours de croquettes (surtout si on peut pas niveau budget en prendre plusieurs paquets d'avance), quand y a des grèves c'est sympa... dommage qu'elles ne soient pas bien distribuées, tu les paies combien, toi, Toto?

Utilisateur anonyme

Oui dog show je connait c'est ce que je prenais au début, c'est pas trop mal, mais bon j'ai voulu encore mieux pour mes louloutes, et comme la où je suis j'ai le choix je prend du Iam's. Mais tu as raison, tout les chiens sont différent, je connais des chiens qui ne veulent pas manger les croquettes de marque et préfère de loin les croquettes du supermarché, de toutes les couleurs mais pour la santé c'est pas terrible...

Utilisateur anonyme

ok merci!!

Utilisateur anonyme

Miis j'utilise pas ces croquettes, c'est trop cher pour me revenu ^^ J'utilise bosch car en Allemagne c'est pas cher ^^ et elle sont pas mauvaises (ou plutot c les moins pires ^^)

Utilisateur anonyme

Alors déja il faut des croquettes prémium!! que la composition de la viande arrive en premier et non pas autre chose.

Et ce qui est encore mieux c'est quand dil n'y a pas de céréales dedans comme Taste of the Wilde ou orijen se sont de très bonne croquettes.