Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est la meilleure marque de croquettes pour chiots ou chiens et pk ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je ne sais pas mais nutilise pas friskise par ce que sa donne des probleme de poil, dans tous les cas il faut un bon pourcentage de viande.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
derien
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi je pense que les Royal Canin sont plutôt bien =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les royal canin sont les meilleures il me semble sans parler des croquettes de chez le vétérinaire. Je crois qu'il faut environ 26% de protéïne brut, en gros si tu regarde les croquettes il faut privilégié celle qui sont marron foncé et qui sentent assez fort. Pour ma part, pour un meilleur rapport qualité/prix, j'achète la marque Iams, c'est a peu près le même produit que eukanuba en moins cher.
Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est sur que les premiers prix, les friskies, frolic et tout c'est pas le top.
Ensuite il faut aussi faire attention au différentes croquettes, pour petit, moyen ou grand chien, jeune, adulte et senior mais aussi pour les chiens sportif/de travail qui ne vont pas manger la même chose qu'un chien qui sort juste pour une petite balade sans énormément se dépenser.
Idem pour les femelles qui attendent des petits ou allaitent.
Voilà.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Haha me lancez pas sur le sujet, les Rc pour moi, non merci l'éleveur de Flach a essayé mais il m'a dit je cite " ça ressort pareil que c'est rentré" donc pas très digestes, après je pense qu'il ne faut pas se formaliser car chaque chien tolère différemment chaque marque.
Pour ma part j'utilisais Iam's pour marley (je n'en trouve là où je suis) je me suis donc rabattue sur les Dog Show de Purina qui sont très bien et pas excessives en prix
Un conseil, il faut que tu achètes des croquettes avec le plus de pourcentage en viande (protéines 23% c'est bien pour un chien actif normal) et avec le moins de colorants possibles (les croquettes doivent être marrons clair et non verte rouge etc... voilà je pense que c'est l'essentiel.
Lol j'ai lu ton com en même temps que je rédigeais K-limero toi aussi tu es aux iam's elles sont bien hein moi marley avait un poil magnifique avec.
Reporter un abus
De toute manière il vaut mieux éviter d'acheter des marques vendues en supermarché c'est une horreur.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci tout le monde!!!
pour vos conseils!!!!!
Reporter un abus
De rien, ;D bon courage dans ta recherche de miam ;D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)