quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

57 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part mes chiens aiment Royal Canin, ils n'ont aucuns soucis de santé à 6 et 8 ans, jamais de diarrée si constipation, le poil est beau et brillant.

Cela dit, j'ai fait une formation en toilettage et nous avons eu une formation sur les aliments et diverses marques, celle qui ressort est Pro Plan car à base de viande fraiche... A chacun de faire son choix et voir ce qui convient mieux au chien suivant le gabarit, la race et l'age.

Utilisateur anonyme

Le poste date d'il y a presque 3 ans arrêté de le remonter sans cesse s'il vous plaît regarder les dates avant de répondre .

merci d'avance

cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour connaitre je connais et pour être près polis c'est de la grosse M---E, les croquettes sentent hyper mauvais un prix excessif et pour finir une qualité très très loin de ce qui est sois disant présente, j'ai utilisé ces croquettes pendant plus de deux ans ( sur mes sept chiens ) et c'est une catastrophe diarrhée à répétition perte de poids ternissement du poil énorme problème de peau, et le pire ( ce qui m'as décider d'arrêter cette *****) notre dernière livraison que des sacs H.S, j'explique les croquettes étaient toutes recouverte d'une sorte de moisissure blanche avec une odeur insupportable même les chiens n'en ont pas voulus oups, appel téléphonique chez le "fournisseur" voici la réponse : HOOO ce n'est rien juste un conservateur qui a merdé mais pas de problème elles sont comestible à condition de les consommer vite, moi : oui mais les chiens n'en veulent pas ? Fournisseur : hé alors on vas pas vous les changer et puis quoi encore !! moi : ha ok j'ai dépenser plus de 500 euros de croquettes sois disant haut de gamme pour de la ***** quoi ? Founisseur : et alors !!

Je peux fournir les photos des croquettes reçues pour vous faire comprendre quand à l'odeur désolé mais là vous aller être obligé de me croire une infection.

Tout compte fait vaut mieux rester chez Purina qui est connu et qui eux règle et gère ce genre de problème.

Alors à vous de voir, prendre des croquettes connues et reconnues ou une marque bidon hors de prix et merdique.

bonjour;

Alors ses qu'elle marque de croquettes

Bmdp

Personnellement j'utilisais RC pour mes animaux mais depuis que mon chat s'est re-"bouché" avec les croquette Urinary, garantissant l'absence de problème urinaire je suis à la recherche d'une nouvelle marque.

Utilisateur anonyme

royal canin

je n’utilise pas les autres marques

Utilisateur anonyme

royal canin

je n’utilise pas les autres marques

Enayram

Comme je fais très attention à ce que je mange je me suis dit qu'il n'était plus possible que mon chien continu à manger de la *****.

Aussi, après pas mal de recherches, j'ai trouvé la marque canadienne Orijen qui offre les meilleures croquettes actuelles sur le marché de l'alimentation canine et féline.

Royal canin, pro plan i tutti quanti sont des croquettes très bas de gammes, finalement, avec tout et surtout n'importe quoi dans le produit.

C'est de la pure escroquerie puisque cela coûte une fortune pour une bien piètre qualité !!!

D'autres producteurs moins médiatisés mais plus concernés par la santé animal ont fait un réel travail sur les besoins naturels de nos chiens et ont travaillés en conséquences.

Orijen, Atavic, nutro natural choice, Carn-B, Maxima Grain free....

Pour le moment je lui donne Orijen (canadien) mais je vais tester Atavic (bretagne) pour voir...

Utilisateur anonyme

pour ma part c'est pro plan

Utilisateur anonyme

pour ma part c'est pro plan mes chiennes ne mangent que ca et ne veulent rien d'autre

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas non plus quelles croquettes prendre pour mes chiens j'aimerais tester les "solognac" de chez décathlon car elles ont l'air pas mal avec beaucoup de viandes et c'est pour chien actif donc super pour mon jack.

Donc je pense que je vais tester celle-ci. Par contre pour ma deuxième chienne c'est beaucoup plus compliqué car c'est un basset artésien normand en surpoids et qui grossi très vite alors j'aimerais trouver des croquettes light mais je ne sais pas encore la marque que je vais choisir, si possible sans céréales... Jusque là elle a pris dog chow tout ce passe bien mais je sais pas si ces croquettes sont bien.

Donc j'aimerais avoir des avis de croquettes