Bonjour,
Pour connaitre je connais et pour être près polis c'est de la grosse M---E, les croquettes sentent hyper mauvais un prix excessif et pour finir une qualité très très loin de ce qui est sois disant présente, j'ai utilisé ces croquettes pendant plus de deux ans ( sur mes sept chiens ) et c'est une catastrophe diarrhée à répétition perte de poids ternissement du poil énorme problème de peau, et le pire ( ce qui m'as décider d'arrêter cette *****) notre dernière livraison que des sacs H.S, j'explique les croquettes étaient toutes recouverte d'une sorte de moisissure blanche avec une odeur insupportable même les chiens n'en ont pas voulus oups, appel téléphonique chez le "fournisseur" voici la réponse : HOOO ce n'est rien juste un conservateur qui a merdé mais pas de problème elles sont comestible à condition de les consommer vite, moi : oui mais les chiens n'en veulent pas ? Fournisseur : hé alors on vas pas vous les changer et puis quoi encore !! moi : ha ok j'ai dépenser plus de 500 euros de croquettes sois disant haut de gamme pour de la ***** quoi ? Founisseur : et alors !!
Je peux fournir les photos des croquettes reçues pour vous faire comprendre quand à l'odeur désolé mais là vous aller être obligé de me croire une infection.
Tout compte fait vaut mieux rester chez Purina qui est connu et qui eux règle et gère ce genre de problème.
Alors à vous de voir, prendre des croquettes connues et reconnues ou une marque bidon hors de prix et merdique.