quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certes vos animaux n'ont pas de problemes mais quand à leur apport en proteines c'est évident qu'ils doivent être carencés.... un chien est un carnivore, il a donc besoin de viande et non pas de sous produits animaux, d'additifs, et de céréales. regardez les compositions et les besoins alimentaires du chien. Après chacun fait comme il veut. On fait ce que l'on pense être le mieux pour son chien et sa croissance Avoir un chien en bonne santé c'est mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore merci mais non je suis revenu à proplan et tout est redevenu normal en plus elles ne doivent pas être si mauvaise que cela car mon Papy à 18 ans passé lol

Wolfman
Wolfman

oui aussi cath !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hills aussi c'est une très bonne marque !!!!!!!!!!

Wolfman
Wolfman

oui p'titefleur royal canin est une très bonne marque !!!!

P'titefleur
P'titefleur

La plupart de tous les chiens que je garde mangent des RC et en plus j'en donne à mes chats jamais de problème, et les RC Urinary pour les calculs chez les chats sont très bien.

Wolfman
Wolfman

moi j'ai toujours donnè des royal canin a mes chiens , et je n'ai jamais eu aucun problème !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil, surtout pas de royal canin, il vaut mieux des croquettes sans cereales, avec de la proteine en majeure partie et des légumes. Pour ma part c'est nutrivet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprend Max, il est dommage de voir des marques comme ca connues alors que ce qu'il y a dedans n'est pas le meilleur (beaucoup plus de céréales que de viandes...).

A un moment j'ai pensé nourrir Gwash à la ration ménagère mais en fin de compte j'ai voulu le mettre seulement aux croquettes mais pas n'importe lesquelles.

Sinon, y'a des croquettes qui se vendent chez Decathlon, elles ne sont pas mal non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais je suis revenu à purina et les problèmes ont disparu mais ne vous faites pas avoir par ces escrocs car ces quand même la vie de nos chiens qui est en jeu, c'est dégueulasse de se prétendre professionnel et faire de la qualité et au final de vendre à prix d'or de la *****.

désolé su langage mais quand ont touche à mes chiens je devient mauvais avec une certaine tendance à mordre lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?