quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

57 réponses
Utilisateur anonyme

L'éleveuse d' Arco donnait aussi du pro plan !!!!!

Utilisateur anonyme

oui et ???

Utilisateur anonyme

Ben c'est bien ,elle en est contente !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi c'est Platinum ! :)

Utilisateur anonyme

depuis que j'ai vu l'emission sur capital portant sur les croquettes j'ai décidé de ne plus acheter des croquettes comme royal Canin en grande surface.

Mon véto m'a conseillé une marque de croquette génialissime qui est française: Nestor Bio

Je vous conseille d'aller sur leur site c'est plutot pas mal fait, je les suit même sur facebook (à Nestorbio) car on voit des photos du chien égérie trop mimi!

Mon chien (un brack de Weimar) adooore ses croquettes, je trouve que ses poils sont plus soyeux et je suis contente que ELiott consomme français et bio de surcroit!!

Vraiment grand coup de coeur 😋

Utilisateur anonyme

depuis plus de 20ans!royal canin pour mes chiensjamais deçu !et maintenant c est pour mon chat la meme marque!

Utilisateur anonyme

Depuis 10 ans c'est hills. Jamais déçu autant les croquettes pour chiots jeune chat que pour adulte. Ma chienne et mon chat adore.

Utilisateur anonyme

Marques pro plan puppy athlétique.

Car c'est fait avec de la vrai viande et non avec de la farine animal. Après ça dépend du chien/ chiot

Utilisateur anonyme

je pense qu'il n'y a pas de marques spécifiques, faut pas donné des croquettes bas de gamme comme j'ai connu chez certaines personnes,

quand on a un animal il faut lui donner le meilleur, un être humain va dépenser un certain budget pour se nourrir, il faut faire pareil pour son animal de compagnie

parfois je vois dans les magasins des gens qui ont des caddies pleins et qui achètent des boites ou croquettes premier prix pour leur compagnon je me demande s'ils les aiment vraiment

Utilisateur anonyme

http://shar.es/BURYZ