quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

57 réponses
Wolfman

moi j'ai toujours donnè des royal canin a mes chiens , et je n'ai jamais eu aucun problème !!!!!

P'titefleur

La plupart de tous les chiens que je garde mangent des RC et en plus j'en donne à mes chats jamais de problème, et les RC Urinary pour les calculs chez les chats sont très bien.

Wolfman

oui p'titefleur royal canin est une très bonne marque !!!!

Utilisateur anonyme

Hills aussi c'est une très bonne marque !!!!!!!!!!

Wolfman

oui aussi cath !!!!

Utilisateur anonyme

encore merci mais non je suis revenu à proplan et tout est redevenu normal en plus elles ne doivent pas être si mauvaise que cela car mon Papy à 18 ans passé lol

Utilisateur anonyme

certes vos animaux n'ont pas de problemes mais quand à leur apport en proteines c'est évident qu'ils doivent être carencés.... un chien est un carnivore, il a donc besoin de viande et non pas de sous produits animaux, d'additifs, et de céréales. regardez les compositions et les besoins alimentaires du chien. Après chacun fait comme il veut. On fait ce que l'on pense être le mieux pour son chien et sa croissance Avoir un chien en bonne santé c'est mieux.

Wolfman

tu sais les croquettes parfaites n'existent pas , mais si tu prends une grande marque tout ira bien !!!

Utilisateur anonyme

?? que voulez vous dire je ne vois vraiment pas le rapport avec mon post initial, à titre indicatif j'éléve des husky's depuis plus de 20 ans et le plus jeune que j'ai perdu avait 17 ans et demie, donc il me semble que je les nourrit pas si mal que sa lol

Wolfman

personne ne dit le contraire !!!!!!