quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis 10 ans c'est hills. Jamais déçu autant les croquettes pour chiots jeune chat que pour adulte. Ma chienne et mon chat adore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis plus de 20ans!royal canin pour mes chiensjamais deçu !et maintenant c est pour mon chat la meme marque!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis que j'ai vu l'emission sur capital portant sur les croquettes j'ai décidé de ne plus acheter des croquettes comme royal Canin en grande surface.

Mon véto m'a conseillé une marque de croquette génialissime qui est française: Nestor Bio

Je vous conseille d'aller sur leur site c'est plutot pas mal fait, je les suit même sur facebook (à Nestorbio) car on voit des photos du chien égérie trop mimi!

Mon chien (un brack de Weimar) adooore ses croquettes, je trouve que ses poils sont plus soyeux et je suis contente que ELiott consomme français et bio de surcroit!!

Vraiment grand coup de coeur 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Platinum ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est bien ,elle en est contente !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éleveuse d' Arco donnait aussi du pro plan !!!!!

Wolfman
Wolfman

personne ne dit le contraire !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?? que voulez vous dire je ne vois vraiment pas le rapport avec mon post initial, à titre indicatif j'éléve des husky's depuis plus de 20 ans et le plus jeune que j'ai perdu avait 17 ans et demie, donc il me semble que je les nourrit pas si mal que sa lol

Wolfman
Wolfman

tu sais les croquettes parfaites n'existent pas , mais si tu prends une grande marque tout ira bien !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?