quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

57 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi natyka ce sont les meilleurs aliments secs

entre royal canin et natyka même mon chien préfère les natyka (et en commande groupée c'est vraiment pas cher)

Utilisateur anonyme

Les nôtres sont 100% naturelles c'est à dire sans: blé ou gluten de blé, bœuf, produits laitiers, soja ou œufs, produits dérivés, pas d'additifs ou d'ingrédients artificiels, sans conservateurs ni aromes artificiels mais AVEC DE LA VIANDE FRAICHE DES INGRÉDIENTS ET VITAMINES DE GRANDES QUALITÉS ET PRÉSERVES NATURELLEMENT. Vous pouvez retrouver nos produits sur le lien suivant : http://www.animopetfood.eu

Utilisateur anonyme

Les 3 marques citées sont parmi les pires mais les plus connues malheureusement. Pour se faire une idée à partir de recherches déjà effectuée pour vous, voici un site qui classe les marques et gammes d'aliments pour chiens http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

Je recommande les 6 étoiles évidement. Orijen, TOTW...

Utilisateur anonyme

royal canin pour moi!

Wolfman

la mienne !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour connaitre je connais et pour être près polis c'est de la grosse M---E, les croquettes sentent hyper mauvais un prix excessif et pour finir une qualité très très loin de ce qui est sois disant présente, j'ai utilisé ces croquettes pendant plus de deux ans ( sur mes sept chiens ) et c'est une catastrophe diarrhée à répétition perte de poids ternissement du poil énorme problème de peau, et le pire ( ce qui m'as décider d'arrêter cette *****) notre dernière livraison que des sacs H.S, j'explique les croquettes étaient toutes recouverte d'une sorte de moisissure blanche avec une odeur insupportable même les chiens n'en ont pas voulus oups, appel téléphonique chez le "fournisseur" voici la réponse : HOOO ce n'est rien juste un conservateur qui a merdé mais pas de problème elles sont comestible à condition de les consommer vite, moi : oui mais les chiens n'en veulent pas ? Fournisseur : hé alors on vas pas vous les changer et puis quoi encore !! moi : ha ok j'ai dépenser plus de 500 euros de croquettes sois disant haut de gamme pour de la ***** quoi ? Founisseur : et alors !!

Je peux fournir les photos des croquettes reçues pour vous faire comprendre quand à l'odeur désolé mais là vous aller être obligé de me croire une infection.

Tout compte fait vaut mieux rester chez Purina qui est connu et qui eux règle et gère ce genre de problème.

Alors à vous de voir, prendre des croquettes connues et reconnues ou une marque bidon hors de prix et merdique.

Utilisateur anonyme

Moi je donne Advance a Gwash, aucun soucis de santé, belles selles (pas molles ni claires quoi)

Ce qu'elles contiennes se rapprochent beaucoup des croquettes de mon véto, donc pour moi elles sont bonnes

Utilisateur anonyme

Merci mais je suis revenu à purina et les problèmes ont disparu mais ne vous faites pas avoir par ces escrocs car ces quand même la vie de nos chiens qui est en jeu, c'est dégueulasse de se prétendre professionnel et faire de la qualité et au final de vendre à prix d'or de la *****.

désolé su langage mais quand ont touche à mes chiens je devient mauvais avec une certaine tendance à mordre lol

Utilisateur anonyme

je te comprend Max, il est dommage de voir des marques comme ca connues alors que ce qu'il y a dedans n'est pas le meilleur (beaucoup plus de céréales que de viandes...).

A un moment j'ai pensé nourrir Gwash à la ration ménagère mais en fin de compte j'ai voulu le mettre seulement aux croquettes mais pas n'importe lesquelles.

Sinon, y'a des croquettes qui se vendent chez Decathlon, elles ne sont pas mal non plus

Utilisateur anonyme

Pareil, surtout pas de royal canin, il vaut mieux des croquettes sans cereales, avec de la proteine en majeure partie et des légumes. Pour ma part c'est nutrivet