quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

57 réponses
Utilisateur anonyme

Royal Canin pour moi

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

pour moi c'est pro plan. Après ça dépends les besoins de ton chiens (race, poids, poil, activité physique, age etc..) et quelle marque y réponds le mieux à travers ses différentes gammes.

Utilisateur anonyme

pour moi c'est platinum.

Utilisateur anonyme

meme réponse que hukig

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

pour moi royal canin pour les chats et chiens

Utilisateur anonyme

pour moi c'est le 100% naturel de chez First Class.

Utilisateur anonyme

moi aucun des trois car royal canin c'est un mélange de n'importe quoi

et puis y a des chiens qui peuvent très bien vivre avec et d'autres non ou avoir de graves problèmes au bout de quelques mois ou années avec ces croquettes

Utilisateur anonyme

c'est vrai sue je n'aime pas royal canin car j'ai vu la compo est défois il a plus de céreales que de viande pour le prix.