Quelle est la fréquence cardiaque normal pour un petit chien?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut! Je me demandais quel était la fréquence cardiaque par minute normal pour un chien comme Tobyy (environ 35cm au garrot et pèse 17lbs) Merci!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien d'indiquer sur son carnet de santé ? C'est là que je trouve toutes ces infos d'habitude.

Utilisateur anonyme

http://vetandthecity.wordpress.com/2010/09/27/le-saviez-vous-la-frequence-cardiaque-du-chien/

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je n'ai pas regarder! Je ne savais pas que c'était écrit.....

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour le lien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Hum... C'est grave si mon chien a un rythme cardiaque d'environ 70/min alors qu'ils disent que c'est le rythme des grandes races?!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Pour les chats je sais que ça y est

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais...merci!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ça n'y est peut etre pas au Canada en tout cas moi en france pour mon chien ça y est

Utilisateur anonyme

Si tu lui as pris quand il était au repos complet c'est peut-être normal ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Peut être? J'appellerai mon véto pour être sûr... Mais j'ai eu un autre chien qui avait la même taille que Tobyy (un CKC) et il avait un rythme cardiaque de 60/min la véto n'avait jamais vue un rythme aussi bat pour un chien de cette taille mais elle disait que c'était encore " dans les normes" J'ai vérifier dans le carnet de Tobyy mais rien n'est inscrit à part ses vaccins^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "