Quelle est l'activité préférée de votre chien ?

Utilisateur anonyme

Dormir, manger, jouer, se faire câliner, se balader... Quelle est l'activité que votre chien aime plus que toutes les autres ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

15 réponses
Utilisateur anonyme

superbes vos photos,lili75,j'adore tes photos,surtout la dernière en pyjamas !!! superbe !!!

Merci

Utilisateur anonyme

Manger (mes chiens sont teeeeeellement gourmands) et faire des sprint!

Utilisateur anonyme

Il adore jouer avec la poubelle quand je pars de la maison et que j'oubli de la mettre hors de portée 😋

Une des activités préférées de mes Léos est de jouer dans l'eau. Ils adorent aussi passer un temps considérable à ronger leurs os, à se bagarrer gentiment et une balle de foot les rend dingues.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Je ne chasse pas mais Chien de chasse donc De son instinct de renifler les odeurs , lever les gibier voir courir après certain gibier en garrigue ,vigne terrain sableux ect tous en promenade à cheval ou a pied pendant 1 h ou 2 ,elle est transformer en une pile alcaline infatigable ,c est la seul activite ou elle ne s'arrête jamais