Quelle est l'activité préférée de votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne chasse pas mais Chien de chasse donc De son instinct de renifler les odeurs , lever les gibier voir courir après certain gibier en garrigue ,vigne terrain sableux ect tous en promenade à cheval ou a pied pendant 1 h ou 2 ,elle est transformer en une pile alcaline infatigable ,c est la seul activite ou elle ne s'arrête jamais
Une des activités préférées de mes Léos est de jouer dans l'eau. Ils adorent aussi passer un temps considérable à ronger leurs os, à se bagarrer gentiment et une balle de foot les rend dingues.
Il adore jouer avec la poubelle quand je pars de la maison et que j'oubli de la mettre hors de portée 😋
Manger (mes chiens sont teeeeeellement gourmands) et faire des sprint!
Merci
Dormir, se faire caliner et faire de la voiture.
superbes vos photos,lili75,j'adore tes photos,surtout la dernière en pyjamas !!! superbe !!!
DORMIRRRRRRRRR ou être ASSISE !! Hihihihi

je dirais dormir ^^

Mon petit Milou lui aime lécher tout ce qui bouge ^^ Et surtout se prendre pour un chat en voulant monter un peu partout.