Quelle est l'activité préférée de votre chien ?

Utilisateur anonyme

Dormir, manger, jouer, se faire câliner, se balader... Quelle est l'activité que votre chien aime plus que toutes les autres ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dormir et se faire câliner

Utilisateur anonyme

Chaaaaaasser !! C'est une warrior ma Fifi :P

Tania28700

Faire des trous, et déterrer ce que jyrkhos et génésys peuvent trouver !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

faire des trous; jouer; se faire câliner; se balader; et aboyer après les labradors des voisins quand ces derniers ouvrent le concert

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Creuser, se faire dorer la pilule au soleil, creuser.. Et creuser au grand désarroi du jardinier... ^^

Utilisateur anonyme

Mon petit Milou lui aime lécher tout ce qui bouge ^^ Et surtout se prendre pour un chat en voulant monter un peu partout.

Utilisateur anonyme

je dirais dormir ^^

Utilisateur anonyme

DORMIRRRRRRRRR ou être ASSISE !! Hihihihi

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

superbes vos photos,lili75,j'adore tes photos,surtout la dernière en pyjamas !!! superbe !!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Dormir, se faire caliner et faire de la voiture.