Quelle est l'activité préférée de votre chien ?

?
Utilisateur anonyme

Dormir, manger, jouer, se faire câliner, se balader... Quelle est l'activité que votre chien aime plus que toutes les autres ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je ne chasse pas mais Chien de chasse donc De son instinct de renifler les odeurs , lever les gibier voir courir après certain gibier en garrigue ,vigne terrain sableux ect tous en promenade à cheval ou a pied pendant 1 h ou 2 ,elle est transformer en une pile alcaline infatigable ,c est la seul activite ou elle ne s'arrête jamais

Humeur-De-Chien
    Humeur-de-chien

Une des activités préférées de mes Léos est de jouer dans l'eau. Ils adorent aussi passer un temps considérable à ronger leurs os, à se bagarrer gentiment et une balle de foot les rend dingues.

" Comportementaliste canin "
    ?
    Utilisateur anonyme

Il adore jouer avec la poubelle quand je pars de la maison et que j'oubli de la mettre hors de portée 😋

?
    Utilisateur anonyme

Manger (mes chiens sont teeeeeellement gourmands) et faire des sprint!

?
    Utilisateur anonyme

superbes vos photos,lili75,j'adore tes photos,surtout la dernière en pyjamas !!! superbe !!!

Merci

?
    Utilisateur anonyme

Dormir, se faire caliner et faire de la voiture.

L
    Lolo1403

superbes vos photos,lili75,j'adore tes photos,surtout la dernière en pyjamas !!! superbe !!!

" lolo1403 "
    ?
    Utilisateur anonyme

DORMIRRRRRRRRR ou être ASSISE !! Hihihihi

?
    Utilisateur anonyme

je dirais dormir ^^

?
    Utilisateur anonyme

Mon petit Milou lui aime lécher tout ce qui bouge ^^ Et surtout se prendre pour un chat en voulant monter un peu partout.

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus